Entre Carla Moreau et NabilFlix, c'est la guerre ! Les deux mènent une guerre judiciaire suite à l'affaire de sorcellerie !
Depuis l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau est pointée du doigt par plusieurs blogueurs. Mais l’un d’entre eux l’agace au plus haut point ! Il s’agit de NabilFlix, contre qui elle mène une guerre juridique.
Carla Moreau : l’affaire de sorcellerie lui colle à la peau
Si elle a fait le buzz pour avoir fait des télé-réalités, Carla Moreau est surtout populaire pour ses actes de sorcellerie. Elle a choqué la France entière en s’affichant en train de jeter des sorts à ses amis Marseillais. Mais aussi à son propre mari !
Carla Moreau a même jeté un sort contre sa meilleure amie Maeva Ghennam. Cette dernière en est tombée malade ! Dans l’une des vidéos en question, Carla Moreau jette un sort à Kevin Guedj : « Je demande à partir d’aujourd’hui, le 9/03/2018, que tu n’aies aucune pensée sexuelle, ni aucune envie […] pour aucune autre femme que moi, Carla Moreau ».
Carla Moreau a donc tenté de se justifier sur TPMP ! En vain ! Les blogueurs ne la croient pas ! NabilFlix continue de dévoiler des vidéos de Carla Moreau en train de faire le pire. Dans l’une d’entre elles, elle jetterait un sort contre sa propre fille ! Mais quelle est donc la raison pour laquelle le blogueur Nabilflix a-t-il publié ces images ?
Il semblerait qu’il y ait une histoire de contrat… Il a expliqué qu’ils ont signé un contrat rémunéré afin qu’il ne diffuse jamais ces vidéos. Ainsi, la jeune maman devait payer NabilFlix tous les mois pendant deux ans. De cette manière, le blogueur promettait de ne rien diffuser.
Mais Carla Moreau a versé 20 000 euros au blogueur. Mais selon ce dernier, elle a rompu sa promesse en refusant de le payer tous les mois durant deux ans. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé de révéler le pire. Carla Moreau est à bout ! Elle a donc décidé de porter plainte.
Une guerre judiciaire qui va trop loin ?
Carla Moreau n’en peut plus ! Car en plus des révélations de NabilFlix, elle s’est violemment fait insulter par Maeva Ghennam. En story Instagram, elle explique ainsi : « Si ça leur fait des vues, qu’ils continuent. Mais aujourd’hui, j’ai pris cette décision de tout arrêter. »
« Que ce soit un voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante… Je ne veux plus être en lien avec cette sorcellerie. Donc ce qui doit sortir sortira. Mais j’ai décidé de mener ma vie convenablement. Et de prendre les choses en main. Je ne veux plus payer mes erreurs. […] La honte, ce n’est pas à moi de la porter. »
La voyante Danaé elle, refuse d’admettre qu’elle a propagé la vidéo : « Je n’ai jamais été condamnée pour les faits qui me sont clairement reprochés. La justice a fait son travail et a blanchi mon nom. Il y a deux ans, mes téléphones ont été saisis par les forces de l’ordre et cela a permis de démontrer que je n’ai jamais proféré ces propos. »
« Et les vidéos qui ont été divulguées ne proviennent pas de moi et n’ont jamais été données à qui que ce soit. Je suis au secret professionnel et je n’aurais jamais vendu ou divulgué ces informations moi-même. »
Carla Moreau ne supporte plus le chantage de l’Instagrameur ! Elle a donc décidé de l’attaquer au tribunal. Selon la blogueuse @mayamosp, le parquet de Marseille a statué que le contrat entre Carla et Nabil est illégal. Car il aurait des clauses illicites.