Carla Moreau se bat plusieurs jours contre Nabil El Moudni ! Elle a décidé de le trainer en justice en raison du chantage qu'il lui ferait !
Carla Moreau en assez d’être associée à la sorcellerie ! Elle a donc décidé de mener un combat judiciaire contre Nabil El Moudni ! Et figurez-vous que la justice a déjà tranché !
Carla Moreau ne veut plus être traitée de sorcière !
Lorsque Marc Blata a révélé que Carla Moreau pratiquait la sorcellerie, cela a eu l’effet d’une bombe ! Julien Tanti et Manon Marsault n’ont pas manqué de l’insulter sur Snapchat.
Maeva Ghennam a aussi exprimé sa colère, car elle la considérait comme sa meilleure amie ! Carla Moreau a tenté de s’expliquer, en vain ! Personne ne l’a crue ! Elle n’a plus d’amis dans le milieu. Tout le monde lui a tourné le dos.
Mais son ex-mari Kevin Guedj n’a jamais cessé de la défendre. Selon les dires des blogueurs, il aurait même payé Marc Blata pour que ce dernier ne dévoile pas plus de vidéos…
Par la suite, les internautes apprendront que Carla Moreau a même jeté un sort contre Kevin Guedj. Elle continue d’avoir la réputation d’une sorcière. Alors elle rejette tout sur la voyante qui a réalisé ses travaux. Voilà qui a eu le don d’agacer la principale concernée !
Danaé s’est donc justifiée : « Je n’ai jamais eu de condamnation pour les faits qui me sont clairement reprochés. La justice a fait son travail et a blanchi mon nom. Il y a deux ans, mes téléphones ont été saisis par les forces de l’ordre et cela a permis de démontrer que je n’ai jamais proféré ces propos. »
Et les actes de NabilFlix ne font que renforcer cette pensée. Ce dernier a affirmé que la candidate de télé-réalité avait recontacté la voyante pour des actes plus sombres.
Il a donc passé un pacte avec Carla Moreau pour ne pas dévoiler les preuves qu’il possède. En échange, la mère de Ruby devait le payer tous les mois pendant deux ans. Elle aurait déjà versé 20 000 euros au blogueur.
La justice a enfin tranché !
Mais du jour au lendemain, elle a cessé de le payer. Alors Nabil a décidé de publier des vidéos graves. Un coup dur pour Carla Moreau ! Elle a donc décidé de porter plainte contre toutes les personnes qui l’associent à la voyance et à la sorcellerie.
C’est ce qu’elle a donc déclaré sur les réseaux : « Si ça leur fait des vues, qu’ils continuent. Mais à ce jour, j’ai pris cette décision de tout arrêter. Que ce soit un voisin, mon entourage, ma famille. Mon ex-compagnon ou une personne malveillante… Je ne veux plus être en lien avec cette sorcellerie. »
Avant d’ajouter : « Donc ce qui doit sortir sortira. Mais j’ai décidé de mener ma vie convenablement. Et de prendre les choses en main. Je ne veux plus payer mes erreurs. […] La honte, ce n’est pas à moi de la porter. »
Alors Carla Moreau continue de mener son combat judiciaire contre Nabil. Selon nos confrères du Parisien, elle aurait versé entre 12 000 et 20 000 à ses maîtres chanteurs. La justice a donc tranché !
Et il semblerait qu’elle soit du côté de Carla Moreau. « Chacun a droit au respect de sa vie privée, qu’il s’agisse d’une personnalité publique ou non. La captation d’images ou de données personnelles d’une personne, sans son consentement, et leur diffusion sans l’accord de l’intéressé n’est pas permis ».
Alors le blogueur est passible d’une amende de 20 000 euros. Une belle victoire pour la candidate de télé-réalité !