Pour TPMP Focus, Carla Moreau a fait des confidences au sujet de sa relation avec Kevin Guedj. Elle n'a pas hésité à balancer !
Cela fait plusieurs mois déjà que Carla Moreau et Kevin Guedj ont mis un terme à leur histoire d’amour. Quelques mois après seulement après leur mariage, le jeune homme a fauté avec la femme de son cousin.
Carla Moreau séparée de Kevin Guedj
C’est en janvier 2022 que Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de se marier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ne s’attendaient pas du tout à ce qu’une rupture arrive aussi vite entre eux.
Pour rappel, Belle a affirmé qu’elle avait eu une relation intime avec Kevin Guedj. Cette histoire a d’ailleurs éclaté sur la Toile et Carla Moreau a décidé de mettre un terme assez rapide à son mariage.
Depuis cette affaire, elle n’avait jamais souhaité prendre la parole sur l’infidélité. Elle préférait faire preuve de discrétion. Désormais, elle n’a qu’une seule envie : prendre soin d’elle mais aussi de sa fille Ruby.
Un fan lui avait d’ailleurs demandé si elle voulait se remettre en couple. Ce à quoi Carla Moreau avait répondu « Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait… On verra bien ».
Avant d’ajouter aussi : « Pour l’instant, je me focalise sur moi et ma reconstruction. Me sentir apaisée, savoir ce que je veux et ne veux plus dans ma vie future pour ne pas reproduire les mêmes erreurs« .
« Je me suis écroulée »
Dans une interview accordée à TPMP Focus, elle a enfin brisé le silence au sujet de cette affaire de tromperie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est livrée à coeur ouvert. Elle a lâché des infos inédites.
Carla Moreau a révélé : « Quand j’ai entendu ce qui arrivait, forcément, je me suis écroulée parce que je ne le souhaite à personne. C’était des conditions très difficiles« .
Avant de préciser aussi, à la plus grande surprise des internautes qui n’ont pas suivi cette affaire : « Parce qu’en plus de ça, c’était la femme de son cousin que j’avais côtoyée chez moi, dans ma maison… ».
Carla Moreau a alors indiqué : « C’était un délire, limite un film, tu te dis ‘ça n’existe que dans les films et pas dans une vraie vie’. Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m’a rendu service ».
La candidate de télé réalité a avoué : « Je me dis ‘elle m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie‘. Parce qu’à présent, je souffre du deuil que je fais de lui. Et le fait que je n’ai plus ma vie de famille ».
« Je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique »
Carla Moreau a tout de même avoué au sujet de cette séparation : « Mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique. Et d’avoir quitté ça parce que ça ne correspondait plus à ma vie. (…) C’est pas anodin ».
Pour finir, Carla Moreau n’a pas hésité à tacler Kevin Guedj. En effet, elle a déclaré : « En y repensant, je suis tellement heureuse d’avoir quitté ce que j’ai mis des années à quitter« .
Avant de conclure : « Maintenant je me dis ‘fais ce que tu veux’. C’était un mal pour un bien ». Une chose est sûre, la jeune femme semble très heureuse que les choses aient enfin pris fin.
En revanche, Carla Moreau a beaucoup de mal à rester séparé de sa fille. Il faut dire qu’elle doit partager la garde avec son ex-mari, Kevin Guedj. Il semblerait tout de même qu’elle arrive à trouver un certain équilibre dans sa vie désormais.