Alors que Carla Moreau est en pleine affaire de sorcellerie, la voyante Danae a révélé qu'elle n'était pas la seule à y avoir recours !
Depuis quelques semaines, Carla Moreau est de nouveau au coeur de la polémique. La raison ? Une nouvelle vidéo de sorcellerie a vu le jour sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour relancer l’affaire.
L’affaire de sorcellerie relancée
Il y a quelques années, Carla Moreau s’est retrouvée au coeur d’une énorme polémique. En effet, plusieurs vidéos de la candidate en train de faire de la sorcellerie ont vu le jour sur les réseaux sociaux.
Alors que les fans pensaient que cette affaire était loin derrière Carla Moreau, ce n’est finalement pas le cas. En effet, une autre vidéo assez choquante a fait surface sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait beaucoup de bruit.
Sur cette fameuse vidéo, la jeune femme parle à une bougie en forme de phallus. Elle indique alors : « Par cette b*** représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d’aujourd’hui, le 09.03.2018, que tu n’auras aucune pensée intime« .
Une vidéo vue des milliers des fois sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas la seule vidéo de sorcellerie qui a fait du bruit sur la Toile. En effet, Carla Moreau aurait aussi imbibé un sucre avec le sang de ses règles.
Et ce, dans le seul but de garder Kevin Guedj auprès d’elle, afin que ce dernier arrête de la tromper et d’aller voir ailleurs. Elle aurait alors servi ce sucre dans un jus de fruit pour que l’homme ne se rende pas compte de la présence de l’aliment.
Carla Moreau dans le tourmente
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Carla Moreau se retrouve une fois encore dans la tourmente. Si elle se retrouve dans cette situation, c’est parce qu’elle aurait refusé de payer le blogueur détenteur de cette vidéo et la voyante Danae.
À la sortie de cette affaire, les avocats de Carla Moreau auraient conclu un marché avec la partie adverse pour que ces vidéos ne voient jamais le jour. Mais les revenus de la jolie blonde ont baissé ces derniers temps.
Depuis la guerre de Booba contre les placements de produit, ces derniers rapportent beaucoup moins. La maman de Ruby n’aurait donc plus eu les fonds nécessaires pour payer le blogueur et la voyante.
Mais d’après Danae, Carla Moreau n’est pas du tout la seule à avoir eu recours à la sorcellerie. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une interview accordée à Sam Zirah. Elle s’est livrée sur le sujet.
La voyante a précisé que plusieurs candidats avaient décidé de la contacter pour intégrer le casting des Cinquante. Dans une interview accordée au journaliste télé, elle a balancé de grosses infos sur le sujet.
D’autres candidats font appel à la sorcellerie
Sam Zirah a indiqué : « Il y a des candidats de télé-réalité qui sont venus te voir en te disant ‘je veux intégrer Les Cinquante sur W9’ ? Là on est dans de la sorcellerie« .
Ce à quoi l’ancienne voyante de Carla Moreau a répondu : « Mais totalement ». Elle a aussi expliqué : « Je ne m’empêche pas d’en parler, je vais te dire pourquoi ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi balancé : « Ces gens-là sont rentrés dans Les Cinquante et j’en veux à trois personnes ». De plus, Danae regrette que les candidats ne l’aient pas remercié car ses sorts auraient fonctionné.
En revanche, l’ex voyante de Carla Moreau a refusé de donner le nom de ces fameux candidats. En effet, son secret professionnel l’empêche de parler. Affaire à suivre donc !