Carla Moreau au coeur d'une nouvelle polémique ! Suite à son dernier placement de produit, les fans l'accusent de se moquer d'eux.
Carla Moreau s’attire la colère des fans. La jeune marseillaise fait un placement de produit honteux et s’attire la foudre des internautes ! On vous raconte tout.
Carla Moreau se moque-t-elle de ses fans ?
Au fil des années, Carla Moreau s’est créé une communauté de fans fidèles. Mais depuis quelque temps, ces derniers semblent excédés par le comportement de la jeune influenceuse. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à s’attirer la foudre des internautes.
La raison ? Les fans en ont marre que les stars des réseaux sociaux les prennent pour des jambons. Surtout avec leurs placements de produit médiocres qui sont clairement des arnaques.
Récemment, Carla Moreau s’est attiré la foudre des internautes pour cette raison. En effet, la jeune femme a fait un placement de produits qui ne les a pas du tout convaincu. Pire encore, ils ont même remarqué que la jeune femme n’utilisait même pas le produit dont elle parlait.
La jeune maman de Ruby faisait donc la promotion d’une tondeuse à fourches, un appareil qui est très à la mode en ce moment. Mais Carla Moreau utilisait en réalité un autre produit pour faire la démonstration. Ce qui n’a pas échappé aux internautes.
Le compte @vossarsenrealite a d’ailleurs partagé l’info en pointant du doigt ce qu’a fait Carla Moreau. « Carla Moreau qui vend une tondeuse à fourches « Magic hair » en utilisant un split Ender Pro pour sa démonstration…. Et pour le coup, nul doute qu’elle sait ce qu’elle fait. Évidemment, le site est frauduleux… » peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Produits frauduleux, photos reouchées… les fans en colère
Carla Moreau ne semble plus avoir de limite. Après ce placement de produit frauduleux la jeune femme est pointée du doigt par sa communauté. Et pour cause: les fans en ont marre que la jeune starlette de téléréalité se moque d’eux.
Dernièrement, ce sont ses photos qui ont beaucoup fait parler. En effet, les fans ont tout de suite remarqué que la jeune femme avait retouché ses photos partagées sur les réseaux sociaux.
Agacés, les abonnés n’ont pas hésité à le lui faire savoir. « Il me semblait que les influenceurs devaient maintenant indiquer quand les photos sont retouchées ? » se demande un fan de Carla Moreau. Et ce dernier a bien raison.
Désormais, les photos retouchées doivent être mentionnées sur les réseaux sociaux. Idem pour les posts sponsorisés avec les marques. Cela permet d’encadrer l’activité des influenceurs. Et de protéger les internautes.
Les fans de Carla Moreau ont donc tout de suite remarqué que ses photos étaient retouchées. « Les cuisses sont trois fois plus minces ici que d’habitude » peut-on lire dans les commentaires. « Sur la troisième photo, l’horizon n’est plus si horizontal, retouches ? » ajoute un autre. Ou encore « Bien retouchée la photo, car en vrai, ce n’est pas la même ».
Autant dire que la petite tricherie de Carla Moreau n’est pas du tout passé. Mais son dernier placement de produit est bien plus grave que cette histoire de photo retouchée. Et pour cause: la jeune maman ne respecte pas du tout les règles mises en place.
Pour rappel, les influenceurs qui trompent leurs fans sont désormais dans le viseur du gouvernement. En effet, une dernière loi a été mise en place pour encadrer l’activité d’influenceur. Les stars qui profitent de leur notoriété pour arnaquer leurs fans et leur faire miroiter des offres frauduleuses.