Dans son livre autobiographique intitulé "Sous influence", Carla Moreau raconte ce jour où elle a surpris Kevin Guedj en train de la tromper !
Carla Moreau vient de sortir son livre autobiographique intitulé « Sous influence ». Elle y raconte ce moment traumatisant, où elle a surpris Kevin Guedj avec plusieurs filles dans son lit !
Carla Moreau en toute confidence
Après le gros scandale de sorcellerie, et sa rupture avec Kevin Guedj, Carla Moreau a décidé de garder le silence. En effet, elle est restée discrète, malgré les commentaires négatifs, qui la blessaient terriblement.
Mais la jeune femme a décidé de prendre la parole pour la première fois, le 4 décembre dernier. En effet, elle a dévoilé son histoire dans son livre, disponible sur Amazon, intitulé Sous influence.
Elle y raconte tout son parcours qui l’a mené à utiliser la sorcellerie. Sur son compte Instagram, elle promet de tout dire ! « J’ai écrit un livre dans lequel je vous raconte tout. Récemment, j’ai été au cœur d’un scandale médiatique. J’ai été accusée, humiliée ».
« Et insultée. J’ai été traitée comme la coupable. Comme le bourreau. Face à ces accusations, j’ai décidé d’écrire mon histoire, afin de vous donner ma version des faits. Parce qu’un post ou une story, ou même une interview, n’aurait pas été assez longue pour vous expliquer toute l’histoire, j’ai décidé de prendre le temps de tout vous raconter dans un livre. »
Carla Moreau parle de son enfance, et de tout ce qui lui a donné envie d’être une star de téléréalité. Elle explique l’origine de son caractère, son comportement, ainsi que ses blessures les plus profondes.
L’ex amie de Maeva Ghennam en dit un peu plus sur la question que tout le monde se pose : « pourquoi a-t-elle fait du mal à ses camarades de télé-réalité et même à leurs enfants par le biais d’une voyante ? »
À titre de rappel, des vocaux choquants avaient circulé sur les réseaux. Carla Moreau demandait à être la vedette, tout en réduisant les autres à néant. Elle faisait aussi de la sorcellerie pour rendre malade les autres candidats des Marseillais.
Une tromperie choquante à vie
Dans son livre, Carla Moreau parle aussi de sa relation tumultueuse avec son ex-mari Kevin Guedj. Elle explique que le père de sa fille Ruby l’a trompé à plusieurs reprises.
Par exemple, elle revient sur un épisode qui l’a traumatisé : « Je rentre chez moi, dans la maison dans laquelle je vis désormais avec K. Alors que je pensais trouver mon homme comme d’habitude, je réalise qu’il n’est pas seul dans la maison. »
« En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper avec plusieurs filles en même temps dans notre propre lit. Choqués, mes yeux fuient la scène et se posent sur le sol où traîne mon pyjama du matin même ».
Carla Moreau ajoute que cet enfer a continué quand son ex a appelé la police. « Je hurle sur K. Je pleure, je suis complètement paniquée. Nous agaçons l’un et l’autre et manquons d’en venir aux mains. K. va aller encore plus loin. »
« Plutôt que de tenter de rattraper la situation, il appelle la police pour me faire évacuer. » Manque de chance pour Carla Moreau, la police arrive et lui demande de quitter les lieux.
« J’ai beau leur expliquer que je suis chez moi et que je paye la moitié du loyer. Ils me répondent que mon nom n’est pas sur le bail et que je dois m’en aller. Je suis traumatisée à vie », a-t-elle ajouté.
Après ce drame en 2022, Carla Moreau et son ex mari ont réussi à surmonter cette épreuve. Mais cela n’a pas duré ! Car quelques mois après leur mariage, Kevin Guedj l’a encore trompée;