Carla Moreau victime de beaucoup de moqueries à cause de sa déco de Noël

Sur les réseaux, Carla Moreau vient de dévoiler sa déco de Noël. Mais la candidate de téléréalité ne s'attendait pas à se faire clasher

Après être revenue en force avec son nouveau livre, Carla Moreau a été la source de moqueries de la part des internautes ! Nombreux sont ceux qui ridiculisent sa déco de Noël.

Carla Moreau numéro un des ventes

Dans son livre Sous influence, Carla Moreau a décidé de mettre les choses au clair sur son passé. Elle explique pourquoi elle est devenue accro à la sorcellerie.

« J’ai écrit un livre dans lequel je vous raconte tout. J’ai été au cœur d’un scandale médiatique. Et j’ai été accusée, humiliée. Et insultée. J’ai été traitée comme la coupable. Comme le bourreau. Face à ces accusations, j’ai décidé d’écrire mon histoire. »

« Afin de vous donner ma version des faits. Parce qu’un post ou une story, ou même une interview, n’aurait pas été assez longue pour vous expliquer toute l’histoire, j’ai décidé de prendre le temps de tout vous raconter dans un livre. »

Carla Moreau explique ainsi qu’elle a souffert face à l’indifférence de Kevin Guedj. Elle explique avoir été trompée plusieurs fois : « Je rentre chez moi, dans la maison dans laquelle je vis avec K. Alors que je pensais trouver mon homme comme d’habitude, je réalise qu’il n’est pas seul dans la maison. »

« En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper avec plusieurs filles en même temps dans notre propre lit. Choqués, mes yeux fuient la scène et se posent sur le sol où traîne mon pyjama du matin même ».

La maman de Ruby n’oubliera jamais ce moment traumatisant. « Je hurle sur K. Je pleure, je suis complètement paniquée. Nous agaçons l’un et l’autre et manquons d’en venir aux mains. K. va aller encore plus loin. »

« Plutôt que de tenter de rattraper la situation, il appelle la police pour me faire évacuer. » C’est donc la raison pour laquelle elle lui a jeté des sorts. Toutefois, les candidats des Marseillais ne croient pas en cette version.

Une déco qui ne passe pas !

Car eux aussi ont été victimes de sa sorcellerie. C’est donc le cas de Maeva Ghennam. Pour se justifier, Carla Moreau explique qu’elle est donc tombée dans un vice.

Alors Carla Moreau est très heureuse de voir que son livre cartonne. Un très beau cadeau de Noël avant l’heure. En parlant de Noël… La candidate de téléréalité a voulu faire les choses en grand.

En effet, elle a décidé de décorer sa maison. Dans sa vidéo postée ce vendredi 22 décembre sur Instagram, qui comptabilise plus d’1,3 million de vues, elle dévoile l’installation de Noël à son domicile.

Elle montre un énorme sapin dans un angle, avec des boules dorées et rouges. Il y a aussi une grande arche dédiée aux photos au fond de la pièce. Sans oublier la table basse pour les enfants.

Les adultes ont eux aussi, leur moment de plaisir avec une grande table vert sapin sur laquelle reposent des bougeoirs rouges. Carla Moreau a décidé de tout miser sur le thème rouge, doré et vert.

Elle ajoute aussi des pièces montées.  Carla Moreau ne s’arrête pas là ! Elle dévoile aussi trois sapins enneigés devant de grandes lettres lumineuses à l’effigie de Noël. Elle a aussi pensé aux peluches, cerf et au père-Noël.

Mais les internautes ne valident pas cette déco ! Nombreux sont ceux qui la critiquent ! « C’est un magasin ou sa maison ? » et « N’importe quoi, toujours dans l’abus ». Mais aussi « La démesure » ou encore « Elle s’est crue dans un centre commercial ».

Qu’importent les critiques, Carla Moreau profite de ses moments en famille.