Carrefour lance un concept inédit et écolo. Rapportez vos objets usés chez l'enseigne et gagnez des bons d'achat pour votre budget !
Il y a encore du nouveau chez Carrefour pour votre pouvoir d’achat. Pour vous permettre de booster vos finances, l’enseigne dévoile son nouveau bon plan. Recevez de sa part des bons d’achat en échange du retour de vos produits usés. On vous explique comment…
Une marque qui prend soin de votre pouvoir d’achat
Vous cherchez par tous les moyens à économiser vos euros en ces temps d’inflation ? Comme tout le monde, vous subissez actuellement la hausse des prix de plein fouet.
Quand le prix de tout explose, il devient une nécessité de savoir comment épargner de l’argent. Et ce dilemme, l’enseigne Carrefour l’a bien compris. Celle-ci est au premier plan pour vous aider à lutter contre l’inflation.
Ce mois-ci, l’enseigne a d’ailleurs dévoilé son panier anti-inflation qui comporte pas moins de 200 produits à moins de 2 euros. Dans cette offre, la clientèle a la bonne surprise de retrouver des références bio, mais aussi des produits d’hygiène.
Néanmoins, la marque ne s’arrête pas là. Pour vous faire profiter toujours mieux des bonnes choses à petits prix, Carrefour fait aussi entrer en magasin des promos immanquables.
C’est le cas avec ce beau canapé lit qui va s’inviter chez vous pour un prix très concurrentiel. Grâce à lui, vos amis ou la famille pourront s’inviter à l’improviste. Il y aura toujours une place pour permettre à ceux qui viendront chez vous de dormir à l’aise !
En venant faire vos courses chez l’enseigne, découvrez aussi d’autres must-have, mais cette fois au rayon vêtement. Comme cette robe à pois super élégante et confortable à moins de 16 euros.
Cette pièce ultra-fraiche pour le printemps va séduire les fans de mode au budget léger. Les marques de prêt-à-porter concurrentes n’ont qu’à bien se tenir !
Carrefour se lance dans un concept innovant
Pour vous faire gagner des euros, Carrefour ne se contente pas de serrer ses prix. Car l’enseigne innove et se lance aussi dans de nouveaux concepts en faveur du recyclage.
La marque va ainsi proposer prochainement des bons d’achat en échange de produits usagés. Concrètement, comment cela marche ?
L’enseigne a prévu d’installer de grands kiosques sur les parkings de certains de ses supermarchés. Ceux-ci vont servir à récolter des produits usés tels que des brosses à dents et tubes de dentifrice, les rasoirs manuels et leurs lames.
Mais aussi des collants, bas, mi-bas et socquettes en fibres synthétiques, des jeux et jouets, ainsi que des poêles et des casseroles. Vos affaires, une fois jetées, seront échangées contre des bons à dépenser en magasin.
Échangez vieux objets contre des euros
Pour réaliser cette opération, Carrefour s’est associée à cinq marques couvrant tous ces domaines. Parmi celles-ci on trouve Tefal, Philips, Hasbro, DIM et BIC.
Ce dispositif va être testé pour le moment dans six villes. Vous retrouverez ces kiosques à Athis-Mons, Angoulins, Évreux, Laval, Nice-Lingostière, et Vaulx-en-Velin.
« Nous allons tester le dispositif. Et en fonction des résultats, l’objectif est de le déployer plus massivement », affirme une responsable de chez Carrefour.
Pour obtenir des bons d’achat, il est recommandé de déposer vos articles par lots. Un exemple : cinq stylos vous donneront droit à 50 centimes de réduction sur les produits BIC.
La marque Tefal propose quant à elle 5 € pour une poêle. Et Philips 15 € pour sept brosses à dents. Un bon deal qui va faire des heureux. « C’est un projet gagnant-gagnant. À la fois pour la planète et pour le portefeuille de nos clients », explique-t-on chez Carrefour. Et vous, vous validez le concept ?