Carrefour a clairement éteint Ikea en mettant en vente ses propres meubles à chaussures très stylés pour la maison !
De nombreuses enseignes alimentaires comme Carrefour, Lidl ou encore Casino n’hésitent pas à dévoiler leurs propres meubles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font toujours l’unanimité auprès des clients.
Carrefour fait concurrence à Ikea
Avoir un meuble pratique et polyvalent qui s’adapte aux différents environnements de la maison et qui permet d’organiser ses vêtements, objets ou accessoires tels que des chaussures, est un vrai avantage.
De son côté, Carrefour a alors décidé de faire concurrence à de grandes marques comme Ikea, Zara Home, Maisons Du Monde et Leroy Merlin. La firme a dévoilé de nombreux meubles à chaussures. Et qui sont parfaits pour la maison.
Dans un 1er temps, Carrefour a aussi dévoilé une étagère à chaussures Sobuy avec tabouret. Il s’agit d’un meuble de rangement de forme rectangulaire, en bois, combiné avec du lin et de l’éponge en polyester.
Il a une finition lisse et monochrome avec des lignes simples, mesure 95 x 30 x 113 cm et a une capacité de charge équivalente à 60 kg. Le meuble a aussi un panneau supérieur, 3 tiroirs horizontaux . Et 1 tiroir vertical.
Ils ont tous des portes et poignées incluses. Sous l’espace de rangement vertical, il y a un espace ouvert pour incorporer le tabouret fourni avec le meuble. Ce dernier peut supporter un poids max de 150 kg.
Des meubles parfaits pour la maison
Le produit vendu par Carrefour dispose aussi d’un siège rembourré pour offrir un confort à l’utilisateur. Vous pouvez l’utiliser comme étagère à chaussures normale, comme coiffeuse ou comme armoire pour la réception.
De couleur blanche, il se vend désormais 199,95 euros, au lieu de 214,95 euros. Carrefour a aussi vendu son meuble à chaussures en contreplaqué Vidaxl. C’est un modèle d’armoire à chaussures classique avec un double compartiment.
Il mesure 52 x 25 x 80 cm avec les deux tiroirs fermés. Fabriqué avec du contreplaqué, du bois de pin massif et du rotin naturel pour les portes pliantes, il a 4 points d’appui. Ces derniers assurent la stabilité.
Et protègent les chaussures de l’humidité. De plus, grâce à son style scandinave et sa finition sombre, il peut être placé dans différentes pièces de la maison. En revanche, il est recommandé de l’ancrer au mur pour éviter tout basculement accidentel.
Il veut 152,99 euros. Carrefour a aussi dévoilé son étagère à chaussures en mélamine Homcom. C’est une étagère à 4 tablettes avec 2 portes plus poignées incluses. Ainsi que 4 tablettes supplémentaires à concept ouvert.
Le meuble Carrefour a une capacité de 12 paires de chaussures et une charge de 25 kg. Il a des mesures équivalentes à 83 cm de long, 30 cm de large et 90 cm de haut. Disponible en blanc, il coûte 110,99 euros.
Des rangements qui séduisent les clients
Si vous avez besoin d’une option plus compacte, vous avez à votre disposition ce simple meuble à chaussures en bois, au format rectangulaire. Et aux dimensions suivantes : 43 x 22 x 36,5 cm. Il comprend un tiroir à 2 compartiments pour chaussure.
Dans la partie supérieure, il dispose aussi d’un tiroir en plus avec un couvercle à charnière. Elle sert à son tour de plateau et sert à protéger différents objets. Évalué au prix de 103,35 euros, vous pouvez alors le trouver dans un ton blanc combinable.
Pour finir, Carrefour a alors dévoilé son meuble moderne, rectangulaire et de style nordique. Fabriqué en mélaminé hautement résistant, il dispose 2 portes pliantes. Et ce, avec 2 sections chacune pour ranger des chaussures ou d’autres articles.
Ses dimensions générales sont aussi de 91,5 cm de haut, 23,5 cm de profondeur et 80 cm de large. Vous pouvez le trouver en blanc, il comprend des poignées sur les deux portes. Carrefour vend d’ailleurs le meuble au prix de 97,00 euros.