Un chat est resté coincé dans une machine à laver pendant un cycle complet. Le petit animal a survécu, non sans quelques séquelles.
Fox News rapporte que mercredi dernier, la propriétaire de Felix, Stefani Carroll-Kirchoff, avait allumé sa machine à laver, puis était partie après avoir réglé le programme « express ».
Quand elle est revenue une demi-heure plus tard, elle a été stupéfaite de découvrir son chat parmi la pile de vêtements dans l’appareil.
Stefani a immédiatement emmené l’infortunée boule de poils à l’Animal Emergency and Referral Center du Minnesota.
Elle a raconté :
« J’ai été sous le choc ces derniers jours. Je veux dire, ça va me hanter pour le reste de ma vie. »
Bien que Felix ait perdu la vue et attrapé une pneumonie à cause de la quantité d’eau dans ses poumons, il va mieux. Par précaution, il est toujours sous oxygène.
Une page GoFundMe a été créée pour aider à régler ses soins médicaux. La fille de Stefani, Asha Caroll McCullough a écrit :
« Quand ma mère l’a trouvé, il était trempé et respirait à peine, confus et incapable de voir, avec des ecchymoses sur tout le corps. Il souffre d’une cécité qui est peut-être temporaire ou permanence ; seul le temps le dira. »
Elle a également ajouté que sa famille avait « le cœur brisé » par ce malheureux incident.
De nombreux internautes ont été émus par le sort de Felix, et la collecte de fonds a permis d’amasser 10 000 dollars à ce jour.