En venant faire ses courses chez Lidl, cet homme a eu la désagréable surprise de payer un surplus dû à un dépassement de temps.
Lidl est une enseigne qui permet à la clientèle de faire ses courses moins chère. Sauf pour ce client qui s’est fait dépouiller par le discounter pour avoir stationné trop longtemps sur le parking du magasin !
Les bons plans du printemps arrivent chez Lidl
Véritable institution Outre-Rhin, Lidl est aussi une enseigne qui a su s’imposer en dehors de ses frontières. En France, la marque est implantée dans le paysage de la grande distribution depuis 1989.
Et depuis, le succès est au rendez-vous. De simple magasin d’alimentation à ses débuts, Lidl a aujourd’hui beaucoup diversifié ses offres. On ne se rend plus désormais chez le discounter uniquement pour faire ses courses hebdomadaires. Mais aussi pour décorer sa maison, prendre soin de son jardin. Ou bien pour upgrader son dressing.
En vue du printemps, l’enseigne dégaine d’ailleurs des pièces encore immanquables. Comme ces belles vestes en jean qui tombent à pic pour laisser les doudounes au placard.
La belle saison arrive enfin ce mois-ci, après des mois d’hiver. Mais ne criez pas victoire trop tôt ! C’est aussi le moment de faire connaissance avec ces références Lidl pour profiter de vos espaces extérieurs.
Vous possédez un balcon, un jardin ou une terrasse ? Alors, ne manquez pas l’achat de quelques must-have. Comme cette chaise longue, idéale pour la farniente au soleil, dès les premiers beaux jours.
Lidl est l’adresse bons plans qui s’adresse à tout le monde pour retrouver du pouvoir d’achat. Depuis l’avènement de l’inflation, l’enseigne ne désemplie pas. Elle gagne même de nouveaux clients, dont la plupart sont ravis d’y faire d’excellentes affaires pour leurs euros.
Voir cette publication sur Instagram
L’enseigne lui colle une amende pour avoir fait ses courses trop longtemps !
Tous ont-ils cependant une bonne expérience avec le discounter ? Cela ne semble pas être le cas pour tout le monde. En effet, il arrive aussi parfois que les mauvaises surprises soient au rendez-vous chez Lidl.
C’est le cas par exemple de ces clients qui font des découvertes étranges en faisant leurs courses. Comme cette cliente britannique qui a eu une expérience écœurante avec son poulet acheté en magasin.
Parfois, d’autres mésaventures non alimentaires arrivent aussi chez l’enseigne. Comme en témoigne l’histoire arrivée à ce retraité s’étend rendu faire des courses dans un Lidl de Brême, en Allemagne.
Ce dernier a en effet eu la mauvaise surprise de payer un surplus après avoir réalisé ses emplettes chez l’enseigne. Mais quelle ne fût pas sa surprise en se voyant obligé de payer une amende pour être resté plus longtemps que prévu en magasin.
Pourtant, l’homme l’assure, il n’est resté garé sur le parking de Lidl que 39 minutes. Or, la société de surveillance qui gère ce même parking tolère une limite de 90 minutes gratuite. Mais alors, pourquoi ce retraité a-t-il ainsi été épinglé ?
Tout simplement parce que l’homme est resté en réalité plus que 39 minutes sur ce parking. Il a laissé sa voiture là pendant une heure et demie, en se rendant à la salle de fitness située juste en face du Lidl.
Or, ce parking était géré par la même société Parkpoint qui gère celle appartenant aussi au discounteur. Résultat, Parkpoint a cumulé les deux stationnements. Soit près de 2 heures 10. Et bien que le retraité ait tenté de protester, il ne sera pas exempté de payer son amende !