Le mariage est censé être le plus beau jour de la vie. Mais pas pour cette femme qui a vu son futur époux tout annuler à la dernière minute.
En Espagne, un homme a décidé d’annuler son mariage une demi-heure avant la cérémonie ! Il n’a donné aucune explication ni aux invités, ni à sa future épouse.
Il annule son mariage sans explication
Le mariage est censé être une célébration joyeuse, le plus beau jour de la vie d’un couple. En effet, les deux partenaires se disent oui pour le restant de leurs jours. Et s’unissent devant leur famille et leurs proches.
Mais pour certaines personnes, cette journée si particulière peut se transformer en véritable cauchemar. C’est d’ailleurs ce qu’a vécu une future mariée en Espagne.
Alors que celle-ci s’apprêtait à sceller son union avec l’amour de sa vie, ce dernier semblait avoir d’autres plans. En effet, le fiancé a appelé sa future épouse, une demi-heure avant leur mariage, pour lui annoncer qu’il voulait tout annuler !
Il la quitte donc par téléphone, laissant la jeune femme inconsolable. Ce n’est pas la première fois qu’un futur époux, ou une future épouse change d’avis le jour de son mariage.
Mais cette histoire fait grand bruit car cet homme est une personne connue. En effet, il s’agit du célèbre torero Juan Ortega. Le jeune homme de 33 ans a fait part de ses doutes à celle qu’il devait épouser. Sachant que les deux partenaires étaient en couple depuis 10 ans !
En plantant sa chérie, Carmen Otte, Juan Ortega a aussi laisser en plan ses 500 invités venus spécialement pour l’occasion. Ces derniers attendaient avec impatience l’arrivée du couple dans l’église de Santiago. Mais c’est seulement pour apprendre que le mariage a été annulé et que le futur époux a décidé de ne jamais venir.
Une mariée inconsolable
30 minutes avant de s’unir avec l’homme de sa vie, Carmen Otte apprendre que celui-ci ne viendra jamais. « Elle ne peut plus s’arrêter de pleurer » a confié une source proche de la jeune femme.
D’ailleurs, les 500 invités qui ont fait le déplacement étaient aussi sous le choc. « La nouvelle est tombée comme un seau d’eau froide parmi les participants. » écrit le média El Mira.
« Le gratin de la tauromachie était attendu ce samedi 2 décembre: le pharaon de Camas, Curro Romero, qui vient de fêter ses 90 ans, Morante de la Puebla, Pepe Luis Vargas, Juan José Padilla ou encore la star péruvienne Andrés Roca Rey avaient reçu un carton d’invitation. » détaille Sud Ouest.
Selon le média espagnol, ce mariage était très symbolique. En effet, il représentati la fusion de deux mondes. Celui de la médecine, puisque la jeune femme est cardiologue, et celui de la tauromachie.
Pour le moment, aucun des deux principaux intéressés n’a fait de commentaire à la presse sur ce triste évènement. La jeune femme a décidé de rester à Jerez de la Frontera, pour se reposer chez ses parents.
Le torero quant à lui serait retourné à Séville, dans la maison qu’il partage avec son ancienne fiancée. Cette séparation reste assez étonnante et personne ne l’a vu venir !
En effet, la veille du mariage, le couple avait fait la fête, entouré de ses proches et amis. Rien ne laissait prédire que Juan Ortega allait changer d’avis à 30 minutes avant son mariage.
En effet, il n’y avait aucune tension visible entre les deux amoureux. « On n’a pas le droit de faire aussi mal à une personne le jour de ce qui devait être un moment de bonheur. » a réagi une invitée sur les réseaux sociaux.