Lorsqu’une personne immortalise un instant, elle se transforme presque en un super photographe professionnel. Mais ce n’est pas toujours évident d’avoir la bonne photo.
Il ne faut pas toujours croire tout ce que l’on voit, car un bon maquillage et un bon angle peuvent faire toute la différence.
Ce n’est un secret pour personne, il suffit de trouver la bonne position pour avoir l’air plus fine sur une photo.
Au jeu des mensonges, ces filles sont des reines. En tout cas elles ont l’art et la manière de modifier la vérité en un seul cliché.
Un maquillage des yeux tellement parfaits, mais hélas il ne s’agit que d’un seul œil.
Une image prise au bon moment. La foule était vraiment focalisée sur le chanteur, mais une spectatrice en particulière a eu la bonne photo.
C’est vrai que parfois il faut prendre des risques pour avoir une belle image. Mais pas au point d’abîmer un autre appareil non plus.
Ce jeune homme a fait un montage de lui-même dans ses propres photos d’enfance. Un bel effet rétroactif.
Parfois le logiciel Photoshop ne suffit pas toujours à avoir le montage souhaité. Il faut alors procéder à un petit montage manuel et plus réel.
Les vraies capacités d’un photographe s’expriment, lorsque le résultat de la photographie ne nécessite aucune retouche.
Le travail d’un mannequin ne se limite pas à tout simplement faire la belle. Derrière un beau cliché il y a aussi beaucoup de travail.
Il faut vraiment que les hommes laissent les animaux tranquilles surtout si c’est juste pour prendre la pose.
Certaines personnes sont prêtes à faire n’importe quoi pour avoir une photo impressionnante. Impossible de ne pas rire en regardant la tête de cette fille.
À première vue on croirait voir une photo, mais en fait il s’agit d’un chat bien poilu et tout mignon.
L’instant qui montre la souffrance avant de prendre un cliché atypique. Ces jeunes garçons savent bien jouer la comédie.
Les images de ces chiens en disent long sur leur bonheur et leur tranquillité.
Il n’est pas toujours facile d’imiter les modèles Instagram, surtout lorsqu’on est maladroit.