Un papa a décidé d'attendre sa fille à l'arrêt de bus tous les soirs. La raison est clairement bouleversante !
Par amour, les parents sont prêts à tout pour protéger leurs enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont capables de grandes choses afin de prendre soin de leur fils ou fille. Un papa a d’ailleurs bouleversé la Toile avec son geste.
Le beau geste d’un papa
S’il est important de couper le cordon avec ses enfants, cela ne signifie pas qu’il ne faut plus les aimer ni les protéger. Les parents savent, la plupart du temps, que faire pour sstrong>subvenir aux besoins de leur famille.
De son côté, Félix Cárdenas a prouvé qu’il aimait sa fille de tout son coeur. Âgé de 72 ans, c’est un père très aimant qui l’a prouvé à maintes reprises. Il fait tout son possible pour que sa famille ne manque de rien.
Originaire de Ñemby, au Paraguay, le geste de cet homme a fait le tour des réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, sa fille Belén, a partagé une photo bouleversante. Elle a montré que son papa l’attendait à l’arrêt de son bus.
C’est d’ailleurs un comportement qu’il répétait tous les soirs lorsque sa fille rentrait du travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la raison est vraiment touchante. Il voulait s’assurer que Belén était en sécurité une fois qu’elle descendait du bus.
Afin qu’elle ne fasse pas de rencontres dangereuses, son père a voulu être présent à chaque fois qu’elle sortait du bus. Il a toujours eu peur qu’il arrive des choses terribles à sa fille. Il faut dire que cette dernière doit emprunter une route sombre pour se rendre chez elle.
Un incroyable geste d’amour
Le papa a donc trouvé le moyen de mettre sa fille en sécurité en l’attendait à la sortie du bus tous les soirs. S’il sait qu’il ne pourra pas mettre Belén sous une cloche, il fait tout de même son possible pour que rien ne lui arrive en sa présence.
C’est pour cette raison qu’il a pris la décision de ne jamais rater un rendez-vous à la sortie du bus. Sur Twitter, sa fille a confié : « J’arrive chez moi entre 20h30 et 21h le soir et il m’attend toujours à l’arrêt de bus ».
En légende de la photo de son papa, elle a aussi écrit : « Je t’aime papa ». Par la suite, elle s’est aussi livrée sur le rituel de Félix Cárdenas. Elle a fait des confidences très touchantes sur le sujet.
La jeune femme a raconté : « Au début, il m’attendait à la sortie du travail. Puis il s’est fait à l’idée que ce n’était plus comme aller me chercher à l’école et qu’il devait apprendre à me laisser partir, à me laisser marcher toute seule ».
« Il est toujours là à l’arrêt de bus »
Elle a tout de même précisé : « Mais il est toujours là à l’arrêt de bus ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire a clairement bouleversé les internautes sur le réseau social.
Plusieurs ont trouvé que l’histoire de son papa était très touchante. En revanche, d’autres ont expliqué qu’il se mettait en danger en l’attendait tous les soirs dans la pénombre. Belén a révélé qu’elle ne lui avait rien demandé et qu’il s’agissait de son choix.
Les internautes ont alors écrit : « Prends soin de ton papa, je le félicite d’être comme ça. Et que tu apprécies ce qu’il fait pour toi. », « Comme c’est mignon l’amour d’un père envers sa fille, comme c’est tendre. Tu as beaucoup de chance d’avoir un père comme ça ».
D’autres ont aussi ajouté : « C’est beau, un bel exemple de papa, c’est l’amour, félicitations. Mon père l’a fait aussi. Maintenant mon mari m’attend, pour qu’on soit en sécurité ». Une belle preuve d’amour donc !
Yo nio llego entre las 8 30 o 9 a mi casa y él está siempre esperándome en la parada 😭❤️ viejito no quiero que nunca me faltes te amo muchísimo pic.twitter.com/lhtVq4bh33
— Belén Cárdenas (@BelnCrdenas19) February 22, 2022