Un homme de 74 ans qui a remporté le gros lot à l'EuroMillions a vu sa vie virer au cauchemar du jour au lendemain à cause de son gain !
Chaque semaine, de nombreuses personnes n’hésitent pas à tenter leur chance à l’EuroMillions. Il faut dire qu’un gros gain peut clairement changer une vie. En revanche, la fortune n’attire pas que de bonnes choses. Un homme l’a appris à ses dépens.
« Je me suis précipité chez moi pour le dire à ma femme »
Au quotidien, plusieurs joueurs tentent leur chance à l’EuroMillions. Il faut dire que décrocher les bons chiffres permettent de gagner plusieurs millions d’euros. Mais ce n’est pas tout. Le jeu permet aussi à un joueur de gagner un million d’euros.
De son côté, un Britannique âgé de 74 ans n’a pas hésité à tenter sa chance au jeu. Joueur régulier, il n’a jamais perdu espoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait de rester positif.
Après un tirage habituel, il a décidé de se rendre au bureau de poste dans lequel il a acheté son ticket. Il s’est alors rendu au comptoir afin d’effectuer la vérification de ses numéros. En revanche, il a fait face à une chose inhabituelle.
Dans une interview accordée au Guardian, le gagnant de l’EuroMillions a donné plus d’infos. Il a révélé : « Quand j’ai demandé aux gens derrière le comptoir de vérifier les numéros ».
Avant de poursuivre : « La machine a juste imprimé un bordereau rose, me disant de contacter Camelot. Je pensais que j’aurais peut-être gagné environ 50.000 livres. Et je me suis précipité chez moi pour le dire à ma femme Samantha ».
Un gain à l’EuroMillions qui change une vie
Lorsqu’il est arrivé chez lui, le grand gagnant a finalement découvert qu’il avait gagné bien plus que 50 000 livres. Il a raconté : « Quand nous avons réalisé que j’avais les sept, nous avons failli laisser tomber l’ordinateur portable« .
L’homme âgé de 74 ans avait en réalité gagné la moitié du gros lot. Ce dernier s’élevait à 91 millions de livres sterling. Il a alors avoué qu’il avait passé une nuit blanche avec sa compagne.
Sa femme, Samantha, a expliqué : « Nous n’avons pas dormi depuis que nous nous sommes réveillés samedi matin – non pas que nous nous plaignions ». Ils ont d’ailleurs célébré cette incroyable nouvelle au restaurant.
Le couple a décidé de se rendre au restaurant The Priory, à Caerleon, accompagné de la mère de Samantha. L’homme a d’ailleurs avoué : « Nous allons toujours à The Priory, car je connais très bien le propriétaire ».
Le gagnant de l’EuroMillions a raconté : « Donc nous ne serions pas allés ailleurs. Nous avons commandé quelques bouteilles de champagne et avons juste eu une conversation tranquille à propos de tout cela. Nous avons essayé de tout laisser s’imprégner ».
« L’argent a changé Sam »
Le gagnant a d’ailleurs décidé de s’offrir un Range Rover Sport avec sa somme d’argent. Il a indiqué : « Je n’ai jamais possédé de voiture neuve de toute ma vie ». Les deux ont aussi décidé de s’offrir un manoir gallois de 1,7 million d’euros.
Mais aussi une villa de 2,3 millions d’euros à la Barbade. Mais quatre ans plus tard, les choses ont pris un mauvais tournant. Le retraité a avoué : « L’argent a changé Sam. Elle a passé beaucoup de temps dans des hôtels luxueux à Londres et à la Barbade ».
Le couple n’arrivait plus à s’entendre depuis ce changement de vie. Ils ont donc mis un terme à leur histoire. Mais ce n’est pas tout. Le gagnant de l’EuroMillions a aussi découvert qu’il avait un cancer.
Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa nouvelle compagne. S’il a vécu un véritable enfer car l’argent a changé sa femme, il a réussi à remonter la pente malgré tout.