Ce rituel facile à faire qui vous éloignera de la malchance

Si vous avez l'intention d'éloigner la malchance mais aussi les ondes négatives, sachez qu'il existe un rituel qui pourrait vous aider !

La malchance peut toucher de nombreuses personnes dans la vie de tous les jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières tentent par tous les moyens d’y mettre un terme. Sachez qu’un rituel peut vous y aider.

L’importance des rituels pour beaucoup

Au quotidien, plusieurs individus décident de mettre en place un certain rituel avant de démarrer leur journée. Il faut dire que, dans de nombreuses cultures, c’est une habitude qui a beaucoup de sens.

Pour beaucoup, elle a une signification culturelle, religieuse, spirituelle, mais aussi sociale. Ces rituels permettent d’ailleurs d’exprimer des croyances, des valeurs, mais aussi certains aspects de la vie quotidienne.

Pour nettoyer les mauvaises énergies et éloigner la malchance, sachez qu’il est possible de mettre au point un rituel. Pour y parvenir, sachez qu’il ne vous faudra pas beaucoup d’éléments.

Le média espagnol Terra a indiqué qu’il vous faut de la terre noire, mais aussi du sucre. D’après nos confrères, cela vous permettra d’avoir la meilleure combinaison pour trouver un équilibre qui va vous attirer « la prospérité, l’amour, l’abondance et la tranquillité ».

Avant de préciser : « Prendre soin de la terre est essentiel pour purifier notre être. En reconnaissant notre lien profond avec elle, nous comprenons qu’il ne s’agit pas simplement de la terre, mais de l’essence même de notre existence« .

Des éléments importants pour éloigner la malchance

Ainsi, intégrer la terre à votre rituel pour éloigner la malchance vous apportera de l’ambition. Cela éloignera également les énergies négatives. De son côté, le sucre est le symbole de la prospérité.

C’est aussi un élément qui a une grande signification dans le monde spirituel. « L’une des utilisations les plus connues est de se laver les mains avec ce produit« , indique Terra.

Et pour cause, « selon le Feng Shui, il permet d’attirer l’argent et d’éloigner les mauvaises énergies ». Pour mettre au point votre rituel, il faut donc de la terre noire, du sucre, de l’eau bénite, un petit récipient et une bougie blanche.

Par la suite, il faut réaliser votre rituel contre la malchance dans un endroit calme. Et pour cause, il ne faut pas que vous soyez interrompus. Ensuite, mettez tous les éléments devant vous sur une surface plane.

Asseyez-vous dans une position confortable et fermez les yeux. Prenez plusieurs respirations profondes pour vous détendre et visualiser une lumière blanche purificatrice vous entourant et vous protégeant des énergies négatives.

Les étapes du rituel

Le média révèle aussi qu’il faut prendre votre petit récipient et verser une couche de terre noire au fond. Cela représente ainsi la terre fertile qui attire l’abondance.

Une fois cette étape réalisée, il faut étaler dessus une couche de sucre. Cela symbolise la douceur et la prospérité que vous souhaitez attirer dans votre vie. Cela vous permettra d’éloigner la malchance.

Par la suite, saupoudrez de l’eau bénite sur le sol et le sucre. En même temps, exprimez à voix haute ou dans votre esprit vos désirs de couper les mauvaises énergies, la malchance et d’attirer l’abondance et la prospérité dans votre vie.

Allumez la bougie blanche et placez-la à côté du récipient. Observez la flamme pendant que vous vous concentrez à nouveau sur vos intentions. Laissez la bougie brûler complètement durant que vous visualisez les énergies négatives se dissolvant et la lumière de la bougie illuminant votre chemin vers l’abondance.

Ensuite, vous pouvez laisser le conteneur dans un endroit où vous le verrez. Après trois jours, prenez tout le contenu et lavez-vous très bien les mains. Pour clôturer le lavage, rincez-vous les deux mains avec un premier bain d’eau bénite.

Puis abondamment d’eau fraîche pour éliminer tout résidu à énergie négative et la malchance.