L’image est passée inaperçue durant le premier Clasico de la saison espagnole !
Souvenez-vous, le 23 avril dernier au stade Santiago Bernabeu, Lionel Messi avait inscrit le but victorieux du FC Barcelone à la dernière minute contre le Real. Pour l’occasion, la Pulga a enlevé son maillot pour l’exhiber fièrement devant les socios des Merengue. Le cliché avait alors fait le tour du monde.
La célébration en mode « Messi » de Cristiano Ronaldo
Presque quatre mois plus tard, le Real Madrid a pris sa revanche lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne. Durant la rencontre, Cristiano Ronaldo a refroidi le Camp Nou avec un but fou en lucarne.
Après avoir envoyé un missile dans les cages de Ter Stegen, Cristiano n’a pas pu s’empêcher d’enlever son maillot et montrer ses abdominaux. Le joueur portugais en a également profité pour imiter la célébration de Lionel Messi en montrant son maillot au public catalan.
Mais ce geste n’est pas venu tout seul. Les caméras ont pu enregistrer l’instant. Et ce n’est pas Cristiano qui en a eu l’idée. En effet, c’est le défenseur Marcelo qui a récupéré le maillot par terre, le donnant ainsi à son coéquipier.
https://twitter.com/KeylorinhoZZ/status/896874017860206593