Céline Dion a été annoncée morte sur M6. Un gros scandale qui n'a pas manqué de choquer de nombreux téléspectateurs !
Cela fait plusieurs mois déjà que la santé de Céline Dion ne cesse d’inquiéter. Pour rappel, elle souffre du syndrome de l’homme raide. À cause de cette terrible maladie, elle ressent de très grosses douleurs qui la handicapent au quotidien.
Céline Dion victime de gros soucis de santé
Au plus grand dam de ses fans, Céline Dion n’a pas eu d’autres choix que de reporter sa tournée à cause de ses soucis de santé. En effet, elle a eu de graves problèmes au niveau de ses cordes vocales. Mais ce n’est pas tout.
Sa maladie neurologique lui provoquerait aussi de terribles douleurs. Une chose est sûre, Céline Dion doit faire face à une vraie souffrance. Victime de spasmes, elle est obligée de mettre sa carrière sur pause à cause de sa santé.
Désormais au Québec pour prendre soin d’elle, Céline Dion peut compter sur une grande équipe de médecins. Ces derniers ne cessent de l’aide quotidiennement. C’est en tout cas ce que Claudette, sa petite soeur a révélé.
Elle a d’ailleurs donné d’autres infos au sujet de l’état de santé de sa soeur. Claudette a indiqué : « Ma petite sœur a un moral d’acier et elle va bien. Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses ».
Par la suite, la soeur de Céline Dion a aussi expliqué : « Tout comme celle disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles… Il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les jumeaux« .
« Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos »
Plus tard, Claudette a tenu à rassurer les fans de Céline Dion sur un point particulier. Elle a précisé : « Ceux qui prétendent que la voix de ma sœur a disparu, se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là« .
Et de poursuivre : « Quand j’appelle et qu’elle est occupée, je parle à ma sœur Linda, qui vit avec elle et qui me dit qu’elle travaille fort. Elle écoute le plus possible les grands chercheurs de cette maladie rare », rapporte Grazia.
La soeur de Céline Dion a aussi déclaré : « Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de repos. Elle passe tout le temps par-dessus tout, elle essaie toujours d’être la plus grande, la plus forte ».
Claudette a d’ailleurs rappelé : « À un moment donné, ton petit cœur et ton petit corps te parlent. C’est important ». La soeur de la chanteuse a d’ailleurs rappelé qu’elle ne cessait de travailler depuis toujours.
Elle a indiqué : « Depuis l’âge de 12 ans qu’elle travaille, cette enfant-là… Et elle n’a pas vraiment eu d’adolescence. Elle s’est toujours donnée. C’est un choix. Elle ne faisait pas pitié ».
Une grosse frayeur
La soeur de Céline Dion a conclu : « Mais en même temps, d’avoir donné autant et d’être capable de profiter du reste de ta vie avec tes enfants qui prennent de l’âge… Plutôt que de pleurer sur son sort, j’essaie de lui envoyer des ondes positives et de faire en sorte qu’un jour, elle montera sur scène« .
En revanche, les fans de Céline Dion ont eu très peur pour sa santé. Et pour cause, la journaliste Nathalie Leroux a fait une grosse bourde en évoquant le spectacle « Pour toi Céline, la soirée événement ».
Elle a déclaré : « Évènement ce soir, M6 consacre une soirée exceptionnelle à Céline Dion pour les 30 ans de son mythique album D’Eux ». Par la suite, elle a fait un lapsus qui en a choqué plus d’un.
La journaliste a indiqué : « Un album francophone le plus vendu au mort… Au monde ! ». Certains ont alors pensé que Céline Dion avait perdu la vie. Une grosse frayeur qui a fait le tour de la Toile.