De nouvelles révélations alarmantes au sujet de Céline Dion ont vu le jour. Après avoir perdu sa voix, elle aurait aussi perdu ses proches !
Cela fait un moment déjà que la santé de Céline Dion préoccupe ses fans. Et pour cause, cette dernière a été obligée de reporter plus d’une fois sa tournée à cause de ses soucis. Actuellement, elle ne sait pas quand elle pourra revenir sur scène.
Céline Dion au plus mal
C’est sur Instagram que Céline Dion avait expliqué qu’elle n’avait d’autres choix que de repousser sa tournée. À cause de très gros soucis de santé, elle a des soucis au niveau de ses cordes vocales mais aussi pour se déplacer.
Céline Dion avait d’ailleurs confié à ce sujet : « J’ai parfois beaucoup de difficulté à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais ».
Dans un extrait dévoilé par l’AFP, la chanteuse est aussi apparue en fauteuil roulant. « Première apparition de Céline Dion paralysée et bloquée sur une chaise roulante« , indiquait la légende de la séquence.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet extrait avait clairement inquiéter les fans de la chanteuse. Ces derniers ne cessent d’avoir peu pour cette dernière. D’autant plus que les nouvelles à son sujet ne sont jamais les mêmes.
Si certains affirment que Céline Dion va très bien, d’autres révèlent que sa santé est très préoccupante. C‘est notamment ce qu’a révélé la journaliste québécoise, Denise Bombardier. Cette dernière a révélé que l’artiste n’allait pas bien.
« Il en mourrait une seconde fois »
Le nouveau projet de Céline Dion aurait aussi rencontré de gros problèmes à cause de sa voix. Pour rappel, la chanteuse devait être présente sur la bande originale du film « Love Again » de Jim Strouse.
Le film va voir le jour le 7 juin prochain. Et à en croire les dires de la journaliste, la voix de Céline Dion ne correspondrait pas aux attentes. Comme l’affirment nos confrères de Closer, Denise Bombardier a expliqué que René Angélil n’aurait jamais validé les enregistrements.
La journaliste a confié au sujet du défunt mari de Céline Dion : « Il n’aurait jamais permis que ces bandes-son, enregistrées de cette manière, voient le jour ». Avant de faire des révélations assez étonnantes.
Dans une interview accordée au Journal de Montréal, Denise Bombardier a rapporté : « De là où il est désormais, il en mourrait une seconde fois ». Par la suite, elle a aussi fait des confidences terrifiantes sur la chanteuse.
Elle a déclaré : « La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde ». De leurs côtés, Priyanka Chopra et Sam Heughan ont tenu un discours assez inquiétant.
Des nouvelles très inquiétantes
Priyanka Chopra et Sam Heughan n’ont même pas pu voir Céline Dion. Pourtant, cette dernière est censé leur donner la réplique dans le film. En revanche, c’est à cause de la Covid-19 que les choses ont pris une tournure différente.
À cause de la crise sanitaire, ils n’ont pas pu entrer en contact avec la chanteuse. Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, Sam Heughan a révélé : « Nous ne pouvions pas tous voyager afin d’être ensemble sur le tournage ».
Avant d’ajouter aussi : « Je pense qu’ils ont fait de la magie dans ce film, et que ça va vraiment bien fonctionner […] Nous avons eu des figurants pour lire les dialogues de Céline Dion« .
La star de la série Outlander a aussi conclu : « Et honnêtement, Céline Dion étant elle-même une grande professionnelle, ça a vraiment marché« .