Céline Dion de nouveau en deuil ! La chanteuse canadienne perd un être cher et lui rend un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.
Céline Dion attristée par la mort d’un être cher à son cœur. Elle partage un hommage touchant sur son compte Instagram.
Céline Dion en deuil
Ce mercredi 8 novembre a été une journée difficile pour la star internationale. En effet, Céline Dion a partagé une triste nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux.
La chanteuse canadienne a perdu un être cher à son cœur. Il s’agit du célèbre danseur Jean-Christophe Dasse. « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Jean-Christophe Dasse. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
« Nous le connaissions également sous le nom de Titof, un artiste incroyable avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène pendant cinq ans dans le cadre de A New Day… » poursuit Céline Dion.
Avant de conclure : « Chaque soir, il nous apportait tant de joie, de lumière et de positivité. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Merci pour tout Titof, je t’aime. – Céline xx… ».
Un hommage vibrant qu’elle tenait à rendre à son cher ami. La chanteuse a en effet partagé la scène avec Jean-Christophe Dasse de nombreuses fois. Notamment pendant sa résidence à Las Vegas.
Sur Instagram, l’artiste de 55 ans a aussi partagé des photos en compagnie du danseur. On les voit tous les deux sur scène, accompagnés par d’autres danseurs.
C’est donc un nouveau coup dur pour Céline Dion. Pour rappel, elle avait perdu son époux René Angélil en janvier 2016. Ce dernier est mort après une longue bataille contre le cancer. En 2020, la chanteuse a également perdu sa maman, Thérèse Tanguay Dion.
Comment va-t-elle ?
Voilà bientôt deux ans que Céline Dion n’est pas au top de sa forme. La chanteuse a d’ailleurs été contrainte d’annuler tous ses concerts à cause de ses soucis de santé.
Elle a en effet annulé sa tournée européenne et mondiale. En 2022, elle expliquait sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait de « spasmes musculaires ». Elle a fini par confier qu’elle était atteinte du syndrome de la personne raide.
« Il y a des chercheurs à travers le monde qui tentent de trouver un remède, puisque c’est une maladie que personne ne connaît » avait expliqué sa sœur. Elle a aussi ajouté que c’était la seule raison qui bloquait Céline Dion et l’obligeait à annuler ses concerts.
Le 30 octobre dernier, la chanteuse a fait sa première apparition depuis l’annonce de sa maladie. Elle était à Las Vegas à l’occasion d’un match de hockey. L’artiste en a profité pour saluer l’équipe canadienne de Montréal à l’issue du match qu’elle a gagné.
Cette apparition a ravi les fans qui s’inquiétaient pour son état de santé. « C’est complètement fou! J’ai reçu des commentaires des gens du monde entier. C’est très touchant de voir à quel point les fans s’inquiètent pour Céline Dion et sont heureux de voir qu’elle va bien. » a déclaré à la presse la responsable de la communication du club.
La chanteuse était d’ailleurs en compagnie de ses trois fils. À la fin du match, elle a passé une quarantaine de minutes dans les vestiaires aveec l’équipe. « Elle était en forme, joyeuse, drôle, chaleureuse, on a passé un très bon moment. » confie Chantal Machabée.
« On a vraiment vécu quelque chose de très beau et c’était rassurant de voir Céline comme ça. » a-t-elle alors conclu. Des nouvelles rassurantes donc pour tous les fans de Céline Dion qui s’inquiétaient pour la chanteuse.