Il semblerait que Céline Dion soit prête à tout pour guérir. Elle serait sur le point d'entamer un tout nouveau traitement lourd !
Face à la maladie, Céline Dion ne baisse pas les bras. Elle a pris la décision de commencer un tout nouveau traitement qui serait bien plus lourd que l’ancien ! On vous dit tout !
Céline Dion : son état inquiète !
C’est en décembre dernier que Céline Dion a choqué le monde entier en annonçant sa maladie. Face à la caméra, elle a avoué être atteinte du syndrome de l’Homme raide. Il s’agit alors d’une maladie qui rend ses mouvements très douloureux.
Voilà donc la raison pour laquelle elle s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler tous ses concerts. Un coup dur pour ses nombreux fans qui souhaitaient la retrouver sur scène. Céline Dion pense désormais à sa guérison. Elle n’a qu’un seul souhait : dire adieu à ses crampes et douleurs musculaires.
Pour se concentrer sur son bien-être, Céline Dion a donc pris la décision de déménager au Canada. Si son fils René-Charles ne l’a pas suivi, la chanteuse a tout de même ses autres enfants et sa soeur pour lui porter compagnie.
Mais bon nombre de médias affirment que Céline Dion est au plus mal. D’ailleurs, elle souffrirait de dépression depuis plusieurs mois. Mais sa soeur Claudette est en colère car elle estime qu’il s’agit de gros mensonges. C’est donc la raison pour laquelle elle a donc décidé de rétablir la vérité.
“Ceux qui prétendent que la voix de ma soeur a disparu se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. J’étais tellement heureuse et rassurée de l’entendre. On sait que sa maladie est particulièrement difficile à traiter, mais elle est entourée d’une grande équipe de spécialistes et elle travaille fort ».
Malheureusement, il est bel et bien possible que Céline Dion ne puisse plus jamais chanter… Mais pour elle, cela est hors de question. C’est donc la raison pour laquelle elle a donc décidé de commencer un tout nouveau traitement.
Un traitement plus lourd
Élisabeth Raynaud, la biographe de Céline Dion a décidé d’en dire plus sur la vie actuelle de Céline Dion. D’abord, elle explique dans une interview pour Télé 7 Jours qu’elle a peu de chance de revoir la scène. « Les grands shows à l’américaine sont derrière elle. Elle avait annoncé qu’elle se voyait aller vers quelque chose de plus acoustique, plus intimiste« .
Pour rappel, Céline Dion ne peut plus vraiment utiliser ses cordes vocales comme il se doit. Alors il y a de fortes chances que ses spectacles ne soient plus les mêmes qu’autrefois.
Pourtant, cela pourrait bien changer ! C’est ce qu’a donc déclaré Laurence Catinot-Crost dans son livre Dis-moi Céline. Le magazine Public a donc rapporté quelques écrits intéressants.
Dans le roman en question, on apprend ainsi que Céline Dion suit donc un traitement spécial. Son docteur, Jill Schofield, lui aurait proposé « un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires« . Il s’agit alors d’un tout nouveau protocole qui pourrait diminuer toutes ses douleurs.
Oui mais voilà… Laurence Catinot-Crost avoue que pour le moment, le traitement ne ferait pas encore effet. Céline Dion fait donc tous les efforts possibles, comme le fait de changer ses habitudes alimentaire et sportives. À l’avenir, ce traitement n’empêchera pas les douleurs de venir. Mais elles seront moins douloureuses.
Encore une fois, Céline Dion est prête à tout pour aller mieux. Ses plus grands fans pourront découvrir un docu sur elle le 15 septembre prochain, avec Pour toi, Céline.