La fin de l'année approche à grand pas ! Mais pour ces deux signes du zodiaque, elle s'annonce bien difficile !
Plus que quelques semaines avant que 2023 arrive à sa fin. Mais avant de nous quitter, cette année a encore quelques surprises à nous dévoiler. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour ces deux signes du zodiaque qui vont connaître une fin d’année compliquée !
Une fin d’année perturbée
Dans quelques semaines, nous allons faire nos adieux à 2023. Une nouvelle page se tourne et la nouvelle année 2024 est très attendue.
En attendant de pouvoir entamer ce nouveau chapitre, il y a encore un mois et demi à passer. Et ces quelques semaines pourraient paraître bien longues pour ces deux signes du zodiaque.
Si vous faites partie des natifs de ces signes astro, vous allez ressentir le besoin d’en finir rapidement avec cette année 2023. Mais il faut savoir que cette période de l’année sera très intense.
Bien que l’année 2023 arrive bientôt à sa fin, les astres n’ont pas dit leur dernier mot. En effet, après toutes les perturbations astrales de ces derniers mois, le ciel nous réserve encore quelques surprises.
Certains mouvements planétaires vont avoir de gros impacts sur les signes du zodiaque. Comme le mouvement en rétrograde de Mercure dans le signe du Capricorne par exemple.
Les natifs de ce signe du zodiaque vont faire face à des problèmes inattendus. Ils devront aussi surmonter certaines difficultés.
Si vous en faites partie, vous savez qu’il faut se préparer à ce déplacement de la planète de l’intellect. Cela pourrait vous éviter des situations bien désagréables.
Avant de passer à 2024, il y a aussi deux Pleines Lunes intenses au programme. L’une en Gémeaux, l’autre en Cancer. Voici ce qu’elles vont apporter pour les signes du zodiaque.
Une période difficile pour ces deux signes du zodiaque
Deux signes du zodiaque vont donc vivre une période difficile en cette fin d’année. En effet, les astres vont leur donner du fil à retordre en cette fin d’année.
Qui est donc concerné par cette fin d’année difficile ? Eh bien parmi les signes du zodiaque qui seront le plus affectés, il y a le Sagittaire et le Capricorne.
La fin d’année sera riche en péripéties pour ces deux signes du zodiaque. Pour le Sagittaire, sa planète maîtresse, Jupiter, sera en rétrograde.
Ce qui va les priver de leur chance et de la fortune dont ils bénéficient d’habitude. La bonne nouvelle c’est que cette période se termine avec le dernier jour de l’année 2023.
Le Sagittaire commencera donc l’année 2024 avec une nouvelle énergie. Et surtout il profitera d’une bonne protection cosmique après une fin d’année compliquée.
D’un autre côté, un autre signe du zodiaque ne sera pas en reste. Il s’agit du Capricorne. Si vous êtes natif de ce signe, sachez que le mois de décembre s’annonce compliqué pour vous.
En effet, à partir du 13 décembre prochain, Mercure rétrograde en Capricorne. Ce qui veut dire que cette période risque d’être dure pour vous.
Il faudra se tenir prêt à ce que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. Vous devrez donc vous armer de patience et ne pas céder à l’énervement. Sachez tout de même que l’année 2024 sera porteuse de bonnes nouvelles pour vous.
Enfin, le mois de décembre ne sera pas terrible pour tous les signes du zodiaque. D’ailleurs, cette fin d’année réserve de belles surprises aux personnes en manque d’amour. Ou qui souhaitent tout simplement s’amuser et rencontrer de nouveaux partenaires.