La Nouvelle Lune de septembre va avoir de gros impacts sur la vie de certains, surtout ces 3 signes astro !
La période de la Nouvelle Lune de septembre approche à grand pas ! Et cette phase sera difficile à traverser pour ces 3 signes astro ! On vous dit tout.
La Nouvelle Lune en vierge
Le cycle de la lune se renouvelle bientôt ! C’est en effet ce qu’on appelle la Nouvelle Lune. Il s’agit d’une étape du cycle lunaire qui apporte généralement un sentiment de renouveau et beaucoup d’énergie positive.
Cette fois-ci, la Nouvelle Lune s’installe à 22 degrés dans la constellation de la Vierge. Un signe astro qui appartient d’ailleurs à l’élément terre. De manière générale, il se dit que la configuration planétaire qui accompagne cet évènement sera très bénéfique.
En effet, elle pourra bénéficier d’un aspect positif d’Uranus. Pour rappel, il s’agit de la planète du changement et de la créativité. D’autant plus que la lunaison en Vierge est connue pour son énergie concrète et sérieuse.
D’un autre côté, le Soleil sera en opposition avec la Lune en Vierge à Neptune en Poissons. Celle-ci nous donnera alors un sentiment de flou qu’il ne faut surtout pas suivre !
Ainsi, pour bien vivre cette Nouvelle Lune, il faut suivre le bon sens et le désir de prendre ses responsabilités. Cette période devrait donc être avantageuse pour de nombreuses personnes. Sauf pour certains signes astro !
En effet, selon l’astrologue Natacha Merani, 3 signes astro vont souffrir de cette Nouvelle Lune. Elle dévoile d’ailleurs ce top 3 dans un article publié par Marie France. Qui va donc en baver de cette période ? On vous dit tout !
3 signes astro vont en baver
D’après Natacha Merani, 3 signes astro vont donc avoir du mal à dépasser cette période de Nouvelle Lune. Il s’agit des natifs du Gémeaux, Sagittaire et Poissons !
Pour les Gémeaux, il faudra alors s’attendre à une période marquée par certaines tensions et pas mal de nervosité. Et ce n’est pas tout ! Vous allez aussi traverser une période couronnée par un sentiment de fatigue.
Mais pas de panique, il n’y a pas que du mauvais ! En effet, cette Nouvelle Lune va vous donner envie de vous occuper de votre foyer. D’ailleurs, vous serez aussi très efficace pour surmonter les soucis auxquels vous risquez de faire face.
Les Sagittaire quant à eux auront tendance à être un peu grincheux ! Si vous sentez que vous avez un peu de motivation, concentrez vos efforts sur votre carrière. En effet, la nouvelle lune pourrait apporter à ce signe astro de la nouveauté et du changement dans ce domaine.
Pensez à vous débarrasser de votre anxiété et entourez-vous des bonnes personnes. Cela vous aidera à vous concentrer sur l’essentiel car vous risquez d’être distrait !
Enfin, le dernier signe astro qui va souffrir de cette Nouvelle Lune est le Poisson. Neptune, sa planète maîtresse sera en opposition à la Nouvelle Lune le vendredi 15 septembre.
« Ce n’est pas tragique » rassure Natacha Merani. Cependant, vous allez sentir que vous avez l’esprit embrouillé et que vous n’avez pas les idées claires. Evitez donc de prendre des décisions hâtives au moins jusqu’au 16 septembre.
En effet, vous pourriez avoir une mauvaise intuition ! Prenez donc le temps de bien réfléchir. En amour, vous allez tout de même prendre du bon temps. En voilà une bonne nouvelle !
Enfin, sachez que la planète de la communication rétrograde depuis la fin août dans le signe de la Vierge. La bonne nouvelle, c’est que ça ne va plus durer !