D'après les astrologues, ces trois signes du zodiaque auront beaucoup de chance au mois d'octobre. Mais alors, de qui s'agit-il ?
Que vous réservent les astres pour le mois d’octobre 2023 ? D’après les astrologues, trois signes du zodiaque vont avoir beaucoup de chance dans les semaines à venir…
Un mois de septembre en demi-teinte pour ces signes du zodiaque
Le mois septembre n’est jamais un mois évident. Avec la reprise du travail et la fin de vacances d’été, certains signes du zodiaque ne peuvent pas profiter pleinement de leur rentrée.
Adieu le farniente, bonjour les responsabilités. Au mois de septembre, les astrologues ont déterminé que six planètes étaient en rétrograde. Ce qui est donc synonyme d’un besoin de changement.
En effet, Mercure a fortement rétrogradé. C’est la raison pour laquelle le signe du zodiaque du Poisson s’est retrouvé chamboulé. Habitué à prendre son temps, ce dernier ne voit pas d’un très bon œil ce retour en force des tracas.
Pour lui, le quotidien est lourd à supporter. Le dernier-né du zodiaque est forcé de faire appel à son ouverture d’esprit, sa souplesse et sa créativité s’il ne veut pas boire la tasse.
« Impossible d’échapper à la réalité. En faisant demi-tour, les planètes vous confrontent à des situations pratiques. Un problème, une solution, à trouver sur le champ et sur le terrain », a déclaré l’expert en signe du zodiaque, Marc Angel à Elle.
Même son de cloche pour les Gémeaux. Retards, oublis, incompréhensions, ces derniers ont donc subi leur mois de septembre. Et tout ne va pas aller en s’arrangeant pour ce signe du zodiaque.
Des disparités entre les signes astrologiques
Au mois de septembre, les Gémeaux sont bloqués. « Les effets de Mercure en Vierge et de Saturne en Poissons limitent vos efforts, vous accusez vite la fatigue à agir dans l’urgence », a prévenu l’astrologue. Ce signe du zodiaque est donc dans l’impasse.
Et d’ajouter : « Jupiter, Mercure et Uranus en rétrograde risquent de semer le trouble dans votre esprit. Évitez de vous éparpiller et restez concentrée », conseillait-il. Si le Gémeau a l’habitude d’aimer la rentrée, l’année 2023 est donc bien différente.
Si les Gémeaux est un excellent orateur, cette fois-ci les mots ne suffisent plus. En effet, son état d’esprit pourrait s’avérer contre-productif en ce mois de septembre.
Vous l’aurez compris, certains signes du zodiaque ne sont pas gâtés en cette rentrée 2023. Le signe de la Vierge a, lui aussi, connu quelques imprévus en ce mois de septembre.
C’est la raison pour laquelle Mercure lui a demandé d’être minutieux. Si cela lui demande beaucoup d’effort et de temps, le signe de la Vierge et du Gémeau ont pourtant tout à gagner en osant prendre exemple sur les autres signes du zodiaque.
Des signes du zodiaque chanceux
Au mois d’octobre, certains signes du zodiaque vont avoir beaucoup de chance. En effet, si ce mois annonce l’arrivée des mauvais jours et des journées plus courtes, certains en profiteront pour briller.
Si vous avez des projets personnels à mettre en place, soyez certains qu’ils vont décoller. En effet, vous aurez une bonne dose d’énergie et de vitalité.
Mais attention à ne pas vous laisser submerger par des pensées négatives ou à douter de vous. Le signe du Taureau aura l’occasion de se faire plaisir.
En effet, le mois d’octobre rimera avec envie pour ce signe du zodiaque. Vous allez pouvoir profiter de toutes les occasions qui se présentent à vous et vous vous adonnerez à des occupations qui vous paraissent essentielles.
Même son de cloche pour les Gémeaux. Vous allez atteindre certains objectifs que vous vous êtes fixés et comptez bien utiliser toutes les méthodes possibles.
Le mois d’octobre sera également celui de l’amour. Et les Cancers pourront en attester, puisque ce mois sera le leur. « Attentions romantiques et désirs sexuelles seront au rendez-vous », précisent les astrologues. Ces signes du zodiaque sont donc les heureux élus !