Trouver l'amour n'est pas facile. Mais si vous le trouvez avec l'un de ces signes du zodiaque, votre histoire ne fera peut-être pas long feu.
S’engager en amour n’est pas une chose facile pour tout le monde. Et encore moins pour ces quatre signes du zodiaque qui rompent souvent quand la relation devient trop sérieuse !
Tous différents face à l’astrologie ?
L’astrologie est une manière comme une autre de sonder l’avenir. Même si elle est loin d’être une science exacte, cette discipline est plébiscitée par de plus en plus de monde.
Face aux difficultés que nous traversons dans l’existence, se référer à son horoscope peut être un grand soutien. Les Français sont ainsi 46 % à être convaincus par cette discipline.
Mais que l’on y croit ou non, la consultation des signes du zodiaque, est souvent irrésistible. En effet, qui n’a jamais jeté un œil à son horoscope pour voir ce que celui-ci lui réservait ?
Notre signe astro en dit en effet parfois long sur nous. Tous les signes du zodiaque sont marqués par un trait de caractère bien défini. On reconnait ainsi volontiers un certain sens de la séduction à un Lion. Ou encore un côté romantique et rêveur aux Poissons.
En astrologie occidentale, il existe 12 signes du zodiaque. Et tous bien sûr ont des envies et des besoins différents. Surtout en amour ! Dans ce domaine, chaque profil a des attentes bien précises.
Parce qu’il n’est toujours facile de savoir reconnaitre la bonne personne au premier coup d’œil, l’astrologie alors peut nous donner un petit coup de main. Car avant de s’engager dans une relation, il est toujours bon d’avoir quelques infos sur la personne de notre cœur.
On aime surtout savoir si celui ou celle qui fait battre le nôtre est sur la même longueur d’ondes. Et si cette personne sera capable de s’engager sur le long terme. Or, ce n’est pas le cas de tous les signes du zodiaque.
Ces 4 signes du zodiaque qui ne s’engagent jamais
En effet, quatre d’entre eux n’aiment pas l’engagement. Et dès qu’une relation amoureuse devient sérieuse, ils ont tendance à prendre la fuite. Avec eux, la rupture n’est donc jamais loin.
C’est le cas par exemple avec le signe du Bélier. Sa nature impulsive et aventureuse l’amène souvent à des carrefours émotionnels. Ce qui peut le conduire à tout remettre en question la veille d’un mariage.
S’il sent que la relation ne lui offre pas l’enthousiasme et le dynamisme dont il a besoin, il peut décider de rompre. Le Bélier valorise l’honnêteté et l’action directe. Donc si ses sentiments changent, il n’hésitera pas à le communiquer rapidement.
Même chose pour la Balance. Ces natifs font aussi partie des signes du zodiaque instable en amour. Si une balance estime que la relation a perdu son équilibre ou qu’elle ne reçoit pas assez de soutien émotionnel, elle peut rompre.
C’est aussi le cas du Sagittaire peut se sentir étouffé par l’engagement. Ce signe de feu a besoin de se sentir libre. Et un engagement amoureux peut sembler à ses yeux trop restrictif. Pour éviter de se sentir piégé dans une situation, il peut donc mettre fin à celle-ci très rapidement !
Enfin, le Verseau fait aussi partie des signes du zodiaque qui redoutent les relations officielles. Ce signe astro possède un esprit indépendant. Et son approche non conventionnelle des relations peut vous jouer des tours !
Son bien-être individuel passera toujours avant les attentes de la société. Rester célibataire à vie ne lui fait donc pas peur. Car sa liberté n’a pas de prix !