La Nouvelle lune du 13 novembre aura un impact énorme sur ces 4 signes du zodiaque ! Voici ce qui les attend.
Le lundi 13 novembre sera marqué par la Nouvelle lune ! Celle-ci va beaucoup impacter ces 4 signes du zodiaque. À quoi faut-il s’attendre ?
La Nouvelle lune du 13 novembre
La Nouvelle lune se produit tous les mois. Cela arrive lorsque du point de vue de la Terre, la Lune et le Soleil dont dans le même axe.
Elle apporte avec elle de nombreux changements pour les signes du zodiaque. « En soit, une nouvelle lune apporte dans l’absolu, une mécanique de dynamique nouvelle, (…) un nouveau cycle. » explique l’astrologue Jean-Yves Espié.
« On redémarre, on réajuste l’équilibre entre nos objectifs conscients, le Soleil, et nos besoins émotionnels profonds, nos ressentis, nos désirs intuitifs… » ajoute l’expert.
La prochaine Nouvelle lune aura donc lieu à 11h30 le lundi 13 novembre. Mais celle-ci sera particulière selon l’astrologue.
En effet, ce dernier explique que la prochaine phase passe dans le signe du Scorpion. Pour rappel, c’est un des signes du zodiaque les plus passionnels et puissants.
Ainsi, la Nouvelle lune aura un impact sur tous les signes d’eau. Comme la Vierge et le Capricorne. D’un autre côté, ils ne seront pas les seuls signes du zodiaque impactés par ce changement.
En effet, l’expert estime que cette phase ne sera pas de bon augure pour tous les signes du zodiaque. D’ailleurs, quatre d’entre eux vont beaucoup souffrir de cette Nouvelle lune.
Avec la triple conjonction en Scorpion du Soleil, de la Lune et de Mars, certains pourraient se sentir tendus. Ils vont même ressentir une certaine irritabilité. De qui s’agit-il ? Voici ce qu’il faut retenir !
Les signes du zodiaque les plus touchés
Certains signes du zodiaque risquent donc de mal vivre cette nouvelle phase de la lune. En effet, le Verseau, le Taureau, le Lion et le Scorpion pourraient être très impatients. Ils pourraient même devenir agressifs par moments !
Malgré l’entrée de la lune sous leur signe, les Scorpions devront rester positifs. D’ailleurs, les natifs du Taureau devront faire de même.
Ces signes du zodiaque vont devoir apprendre à canaliser leur énergie pour pouvoir en tirer le meilleur ! Quant aux Verseau et Lion, ils vont devoir rester prudent et ne pas se laisser submerger.
Ainsi, tous ces signes du zodiaque vont devoir gérer cette période avec beaucoup de douceur et sans précipitation. Cela pourrait devenir un vrai challenge pour certains.
Cette Nouvelle lune est-elle quelque chose dont ils doivent avoir peur ? Évidemment non ! Surtout pour les Scorpions.
En effet, lorsque la Nouvelle lune s’invite dans un signe du zodiaque, c’est l’occasion pour celui-ci d’en profiter. « Il est temps de faire un grand nettoyage intérieur et de purifier à la fois tes pensées, mais aussi ton chez-toi. » explique la spécialiste Shana Lyès.
« Cette énergie ténébreuse t’invite à faire face à tes parts d’ombre pour les traverser et aller vers la lumière. » ajoute-t-elle. Il n’y a donc pas de quoi avoir peur. Au contraire !
Pour rappel, le Scorpion est un signe d’Eau qui a un pouvoir magnétique et une intuition très forte. En effet, elle ne le trompe jamais ! Cette Nouvelle ligne en Scorpion risque donc de décupler sa sensibilité.
Certains signes du zodiaque vont peut-être se sentir à fleur de peau. Ils seront en tout plus à l’écoute de leurs sentiments et de leur cœur. Il faut donc en profiter pour apaiser vos âmes et laisser vos émotions s’exprimer. Et tout devrait bien se passer !