Certains signes du zodiaque sont plus chanceux que d'autres. D'après le météore de Bariloche, cinq d'entre eux vont voir leur vie changer.
Certains signes du zodiaque auront de la chance cette année. D’après l’astrologie, cinq d’entre eux vont connaître des jours meilleurs et de belles opportunités.
Les signes du zodiaque de la rentrée sont…
Vous l’ignoriez sans doute, mais depuis la semaine dernière, une météorite tombée à Bariloche, situé en Argentine, a laissé derrière elle des énergies. C’est ainsi que la Lune et Mars, vont influer les changements de cinq signes du zodiaque.
Cet événement astronomique rare, entre le satellite naturel et la planète rouge, aura lieu ce dimanche 17 septembre depuis la constellation de la Vierge. Et c’est donc à ce moment précis que la phase lunaire sera à 2,8% et sera visible à l’œil nu.
D’après les spécialistes, Mars sera donc au sud de la Lune. Et parmi les signes du zodiaque qui vont connaître un changement de taille, on note le Taureau.
Les personnes qui sont nées entre le 20 avril et le 20 mai vont connaître une fin d’année merveilleuse. Ce signe du zodiaque va cependant devoir mettre ses rancœurs de côté si elles veulent avoir l’esprit léger.
Vous désirez quelque chose de profond au fond de vous et vous l’obtiendrez si vous tournez la page sur un élément du passé qui vous cause du tort. Même son de cloche pour les Gémeaux.
Les personnes nées entre le 21 mai et le 20 juin, vont connaître un moment difficile dans leur vie. Cependant, ce signe du zodiaque est connu pour sa dextérité.
Des signes forts
Les personnes Gémeaux vont obtenir l’aide et le soutien d’une mère ou d’une femme très influente qui va vous donner de sages conseils. Une dure vérité qui changera votre façon de voir toute la situation qui vous déstabilise jusqu’à présent.
Elle cherchera donc à montrer à ces signes du zodiaque le chemin pour qu’ils puissent avancer et découvrir une force qu’ils ignoraient jusqu’alors. Eh oui.
Du côté de la Vierge, née entre le 23 août au 22 septembre, la routine va devenir votre pire ennemi. Vous êtes dans une phase de flirt avec une personne que vous convoitez.
En revanche, il vous sera difficile de quitter un peu votre quotidien pour vous adapter à une nouvelle réalité. Cela fait partie du sacrifice que ces signes doivent faire s’ils veulent vraiment que l’amour frappe à leur porte.
Les astrologues vous conseillent ne pas vous enfermer et d’essayer de vous ouvrir aux autres. Si vous détestez la routine, vous pourrez la partager avec un autre signe du zodiaque qui vous fait de l’œil…
Des signes du zodiaque propices aux changements
Même son de cloche du côté de la Balance. Les personnes nées entre le 23 septembre au 22 octobre vont avoir la main chanceuse en cette fin d’année. Elles sont les plus susceptibles de gagner à la loterie ce mois-ci, selon Mhoni Vidente.
Ces signes doivent cependant apprendre à écouter les autres et à moins parler, car tout cela évitera des problèmes à l’avenir. Faites attention, parce qu’une personne de votre entourage va profiter de tout ce que vous dites pour le déformer et ainsi contribuer à votre mauvaise image.
Le signe du Verseau va obtenir de l’argent. Ces personnes nées entre le 20 janvier et le 18 février vont trouver un moyen d’obtenir l’argent dont ils ont besoin pour payer une cause qui lui tient à cœur.
Vous découvrirez ainsi que vous êtes un très bon homme d’affaires et vous allez tout faire pour faire fructifier cet argent. Beaucoup seront étonnés, car ils ne connaissent pas cet aspect de vous.
Source : Info07