Dans l'astrologie, les signes du zodiaque ont tous des caractéristiques bien précises avec des moments où ils doivent lâcher prise.
Dans l’astrologie, les signes du zodiaque ne se ressemblent pas. C’est ce qui fait que chaque individu se crée sa propre identité. D’ailleurs, au mois d’octobre, tous devront apprendre à ne pas prendre de décision pour leur santé mentale.
Les signes du zodiaque sont tous différents
Les douze signes du zodiaque sont répartis selon quatre éléments : l’eau, le feu, la terre et l’air. Comme votre signe astro, votre élément peut avoir certaines influences sur votre personnalité, vos besoins et même vos envies.
Les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont connus pour leur sensibilité, leur intuition et l’émotivité. Ces derniers sont souvent difficiles à lire, impénétrables comme l’océan, et d’autres sont clairs et nets, comme de l’eau de roche.
Dans l’horoscope, les signes d’air composés du Gémeaux, Balance, Verseau sont de grands penseurs, faiseurs et vecteurs de changements. Ils sont donc parfois difficiles à suivre, mais apportent à n’importe qui une touche de fraîcheur dans leur vie.
Ces signes du zodiaque sont des gens légers, amusants, mais aussi volatiles. Ainsi, on ne sait jamais trop quand ils viendront ou partiront dans notre vie.
Et que dire des signes d’air ? On dit d’eux qu’ils sont d’incroyables communicateurs et utilisent leur parole pour parvenir à leur fin. Les signes de feu, à savoir le Bélier, le Lion et le Sagittaire, sont imprévisibles.
En effet, l’élément de feu peut venir nous réchauffer quand on a froid, mais aussi nous exploser au visage si on ne sait pas comment s’y prendre avec lui. Ces signes sont passionnés, intenses et très créatifs.
Des différences de caractère
Ces signes du zodiaque sont très fidèles et il faut savoir comment les alimenter et les aider à se contrôler, car le feu peut être destructeur. Les signes du zodiaque de la terre, à savoir le Taureau, la Vierge et le Capricorne, sont des personnes sur qui on peut compter.
Ces signes se caractérisent par une loyauté sans bornes, mais également par une attitude qui peut exaspérer leurs proches. En effet, ces signes ont tendance à être plus traditionnels dans leur façon de penser.
Ce sont des gens sur qui on peut avoir confiance et qui font souvent les meilleurs partenaires d’affaires. Malheureusement, contrairement aux signes du zodiaque de feu, leur rigidité qui peut parfois les rendre friables et cassants.
En ce mois d’octobre, les signes astro vont connaître quelques tourments. Certains signes du zodiaque devraient être beaucoup plus prudents au moment de prendre des décisions, car elles ne seront pas tout le temps bonnes à prendre.
Les astrologues ont donc récemment averti sur les dangers que courent certains signes astro en ce mois d’octobre. Et il se pourrait que le danger court.
Certains signes du zodiaque vont avoir la chance de connaître des jours fabuleux en ce mois d’octobre. Si certains doutent des décisions qu’ils vont prendre, les astres seront de leur côté.
De mauvaises décisions pour certains signes du zodiaque
Le 23 octobre prochain commence la saison des personnes nées sous le signe du Scorpion. Cela permettra à ce signe de prendre des décisions qu’il retardait depuis plusieurs mois.
Cette période de connexion et de transformation sera donc bénéfique pour lui. Grâce à l’astrologie, qui nous en dit plus sur les chiffres qui nous porteront beaucoup de chance, il est donc facile de savoir ce qui va nous arriver dans les prochaines semaines.
Le média Heraldousa a donc recueilli les chiffres porte-bonheur de chacun des signes du zodiaque. Pour le Bélier, ses jours clés sont le 1, 10, 13, 18, 25 et le 27. Ses numéros porte-bonheur sont le 7 et le 20.
Pour le Taureau, ses jours clés sont le 3, 5, 14, 20, 22 et le 26. Cela signifie qu’au mois d’octobre, il devra prendre des décisions ces jours-ci et pas un autre.
Les jours fatidiques du Gémeaux sont le 1, 7, 11, 14, 23 et 30. Ses numéros porte-bonheur sont le 17 et le 19. Le Cancer a également le 1, 7, 13, 20 et le 26.
Concernant le signe du Lion, ses jours clés sont le 3, 6, 12, 20 et le 27. Ses numéros porte-bonheur sont le 4 et le 10. La Vierge possède les jours clés suivants : le 7, 10, 15, 20, 23 et le 28. Le Scorpion possède le 1, 3, 7, 16, 21 et le 28. Le Sagittaire a également le 1, 8, 13, 17, 20 et le 26.
Le Capricorne possède les jours clés suivants : le 1, 7, 10, 16, 20 et 28. Le Verseau possède le 1, 13, 15, 20 et 27. Enfin, le Poissons possède les jours clés : 1, 8, 16, 23, 24 et 27 et les numéros porte-bonheur sont le 18 et 29.