Certains signes du zodiaque ont tendance à être plus infidèles que les autres ! De qui s'agit-il ? Découvrez tout !
En amour, certains sont plus fidèles que d’autres. Voici les signes du zodiaque les plus infidèles de l’astrologie orientale. En faites-vous partie ?
Les signes du zodiaque les plus infidèles
Au début d’une histoire d’amour, les couples fixent des règles pour que leur relation se passe bien. Si aujourd’hui de nombreuses personnes se tournent vers les relations libres, la monogamie reste tout de même assez répandue.
Ainsi, une des règles d’or pour que la relation perdure, c’est de se promettre d’être fidèle l’un envers l’autre. Cependant, certaines personnes brisent cette promesse. Et les raisons qui poussent à l’infidélité peuvent être nombreuses.
Sachez d’ailleurs que l’astrologie peut aussi jouer un rôle clé. En effet, certains signes du zodiaque auraient tendance à être plus infidèles que d’autres.
Évidemment, il ne faut pas se cacher derrière l’astrologie pour justifier son adultère. Mais les caractères propres à chaque signe du zodiaque peuvent vous donner un indice sur le degré de fidélité de votre compagnon.
Ainsi, dans l’astrologie orientale, certains signes du zodiaque sont plus infidèles que d’autres. Il s’agit du signe du Singe, du Cheval et du Dragon.
Pour rappel, l’astrologie chinoise ne suit pas la même logique que l’occidentale. Ainsi, pour connaître votre signe du zodiaque, il faut regarder votre date de naissance et non pas le mois.
Par exemple, les natifs du signe du Singe sont les personnes nées en 1956, 1968, 1980, 1992 et 2004. Les personnes nées en 1954, 1966, 1978, 1990 et 2002 sont sous le signe du Cheval. Enfin, le signe du Dragon regroupe celles qui sont nées en 1952, 1964, 1976, 1988, 2000 et 2012.
Ils ont du mal avec la monotonie
Ces 3 signes du zodiaque ont donc tendance à être plus infidèles que les autres. Par exemple, les natifs du Singe sont des personnes joyeuses et amusantes.
Ce sont aussi des personnes qui adorent leur liberté et s’engagent rarement dans des relations amoureuses. En effet, ils peuvent faiblir lorsqu’ils rencontrent quelqu’un et n’aiment pas perdre le contrôle.
D’un autre côté, les natifs du Singe sont des personnes qui aiment jouer et découvrir de nouvelles choses. Leur recherche de nouvelles expériences les pousse souvent à être infidèles.
D’un autre côté, parmi les signes du zodiaque les plus infidèles, on retrouve aussi le Cheval. Ce dernier est connu pour sa beauté et son charme naturel. Conscient de leurs atouts, ils aiment plaire.
Étant très sociables et bavards, ils utilisent souvent leurs attributs pour charmer leur interlocuteur. Une véritable arme de séduction redoutable !
D’ailleurs, ils sont aussi connus pour leur charisme et leur magnétisme envers les autres signes. Ils n’ont donc pas de mal à se trouver un partenaire et encore moins à le tromper quand l’occasion de présente.
Enfin, parmi les signes du zodiaque les plus infidèles, il y a aussi le Dragon. Ce dernier est considéré comme un porteur d’abondance et de bonheur.
Les natifs de ce signe ont tendance à se sentir puissants. Ils ont tendance à intimider leur partenaire et à le décourager. C’est pour ça qu’il enchaîne les conquêtes sans réfléchir.
Très intelligents, ils arrivent à mettre en place des stratagèmes efficaces pour échapper aux mensonges et aux tromperies. Attention, vous ne pouvez pas vraiment lui faire confiance, car vous ne savez jamais ce qu’il cache vraiment.
Désormais, vous savez que ces 3 signes du zodiaque sont les plus infidèles de l’astrologie orientale. Il s’agit du Dragon, du Singe et du Cheval.