Plusieurs signes du zodiaque vont vivre une belle surprise selon l'astrologie et voici de quel signe astro il s'agit !
L’année 2023 touche bientôt à sa fin. Mais, avant de faire le bilan de cette nouvelle année, intéressons-nous à ces signes du zodiaque qui connaîtront un mois d’octobre plus doux selon l’astrologie.
Un mois de septembre compliqué pour certains signes dans l’astrologie
Le mois écoulé a été éprouvant pour certains signes de l’astrologie. En effet, pas moins de six planètes, en rétrograde, ont connu des semaines compliquées.
Parmi eux, le Poissons. Habitué à prendre son temps et à vivre dans sa bulle, ce dernier n’a pas vu d’un très bon œil ce retour en force des tracas.
En effet, le quotidien a été lourd à supporter. Le dernier-né du zodiaque a donc été forcé de faire appel à son ouverture d’esprit, sa souplesse et sa créativité pour affronter la rentrée.
« Impossible d’échapper à la réalité. En faisant demi-tour, les planètes vous confrontent à des situations pratiques. Un problème-une solution, à trouver sur le champ et sur le terrain », a fait savoir l’astrologue Marc Angel dans son horoscope de la rentrée. Les contrariétés sont donc allées crescendo.
Le Poissons pourrait avoir du mal à prendre du recul, c’est la raison pour laquelle il doit faire preuve de courage pour le mois d’octobre En perte de repère, ce signe de l’astrologie ne sait plus vraiment par où commencer, ni où aller.
Il est en de même pour le Gémeaux. Ce dernier a connu un mois de septembre en demi-teinte. Il a accumulé les retards, les oublis et les incompréhensions.
Ce mois-ci, ce signe de l’astrologie doit ainsi apprendre à se concentrer sur un objectif précis. « Jupiter, Mercure et Uranus en rétrograde risquent de semer le trouble dans votre esprit. Évitez de vous éparpiller et restez concentrée », a conseillé un astrologue.
Qui va connaître un mois d’octobre de rêve ?
Pour octobre, le Gémeaux a donc intérêt à remplir sa part du contrat. Cela commence par le fait de garder le cap en fournissant les efforts nécessaires pour se sortir de situations complexes.
L’astrologue Marc Angel a confié ceci : « Vous subirez moins les événements en prenant les devants ». Ce signe de l’astrologie va donc devoir passer à l’action, chercher des solutions, faire appel à son entourage pour border ses projets, pour avancer.
Ce mois d’octobre promet d’ailleurs monts et merveilles pour le Poissons. Après un mois de septembre, chaotique, les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars vont sortir de la tête de l’eau.
Ce signe de l’astrologie recevra une surprise qui le rendra extrêmement heureux. Si vous attendez depuis longtemps qu’un projet se concrétise, préparez-vous, car le moment est venu.
Certains signes de l’astrologie vont avoir de la chance
Selon l’astrologie, vous devez manifester tous vos désirs pour que l’univers et les bonnes énergies vous aident à réaliser tous vos projets. Et le Poissons n’est pas le seul signe de l’astrologie qui va avoir de la chance.
En effet, selon les astres, d’autres signes du zodiaque vont gagner de l’argent en octobre. Les personnes du signe Lion sont les prochains élus.
En effer, le mois d’octobre risque de vous surprendre avec un nouvel emploi qui vous tend les bras. Les Lions doivent cependant s’armer de patience, car ils auront la chance de recevoir cette bonne nouvelle à la fin du mois de septembre.
Le signe de l’astrologie qui va connaître beaucoup de chance en octobre est également le Capricorne. Les personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier vont connaître un mois fabuleux.
L’astrologie a annoncé qu’une surprise arriverait très bientôt pour les personnes de ce signe. Cela changera toute leur vie et rien ne sera plus pareil. Vous savez désormais qui sont les trois signes astro les plus chanceux du mois d’octobre.