C'est une histoire à peine croyable, mais pourtant elle est vraie ! En Angleterre, un appartement a été retrouvé avec des boîtes à pizza.
Un appartement entier recouvert de boîte à pizza vides ? C’est possible ! Le Daily Mail a rapporté sur son site internet cette histoire à peine croyable.
Faire ses pizzas à moindre coût
Si vous êtes fans de pizzas, Lidl va réveiller vos papilles ! En effet l’enseigne Lidl propose un kit pour les réaliser vous-mêmes, en vous régalant.
Avec la fin de la coupe du monde de football au Qatar, tous les moyens sont donc bons pour se réunir. Et ça, l’enseigne allemande l’a bien compris.
C’est pourquoi elle a récemment proposé un kit complet pour que vous fassiez vos pizzas depuis chez vous. Sans attendre que votre commande arrive. Si se faire livrer des plats est un gain de temps, les réaliser soi-même est encore mieux.
Outre le kit à pizza, l’enseigne de hard-discount a récemment mis en vente un four à pizza de la marque Emerio. Très puissant, ce dernier dispose d’un revêtement antiadhésif qui permet de le nettoyer facilement après utilisation.
Ce four à pizzas proposé par Lidl peut aussi absorber l’humidité grâce à son revêtement en terre cuite fabriqué à la main. Vous aurez ainsi l’impression de déguster une véritable pizza cuite au feu de bois…
En faisant l’acquisition de cet appareil révolutionnaire, vous réaliserez jusqu’à 30% d’énergie grâce au thermostat intégré. La marque fournit également un coupe-pizza et 6 palettes individuelles pour des soirées entre amis réussis.
Et si vous n’avez pas la place de vous procurer cet appareil qui va changer votre vie, vous pouvez toujours vous rabattre sur Domino’s Pizza ou PizzaHut, qui proposent de succulentes pizzas à consommer chez vous.
Il y a peu, le Daily Mail a raconté qu’un habitant de Southampton, situé dans le Hampshire a transformé son appartement en un capharnaüm géant. À l’intérieur, des centaines de boîtes à pizza jonchaient le sol.
Un appartement sens dessus dessous
Les images sont donc à peine croyables, et pourtant… Cet appartement situé en Angleterre a été retrouvé dans un état déplorable par des professionnels du nettoyage.
En pénétrant dans les lieux, les experts de la propreté ont ainsi trébuché sur des milliers de cartons de pizza vides. Montant estimé : plus de 30 000 livres de pizzas. Et ce ne sont pas les seules trouvailles faites par eux.
La personne qui vivait dans l’appartement était considérée comme une « pizza addict ». Elle avait pour habitude de commander cette spécialité italienne à outrance, en prenant le soin de garder l’emballage vide dans son appartement.
Résultat : au fil des années, des milliers de boîtes se sont accumulées. Outre l’immensité de la chose, l’odeur qui régnait dans cet appartement était « nauséabonde », précise donc le Daily Mail.
Joe Cole, spécialisé dans les nettoyages de l’extrême a donc confié au journal britannique que cet appartement a été l’un des pires qu’il avait vu dans toute sa carrière. Pour l’aider, le chef d’entreprise a fait appel à quatre personnes. Ensemble, ils ont briqué l’appartement en retirant tout ce qu’il contenait.
La personne qui vivait jadis ici « était seule ». « Au fil du temps, il a donc accumulé tout ce qui rentrait chez lui. Il s’est retrouvé seul chez lui au début du confinement et il a tout accumulé depuis », déclare-t-il.
En plus des boîtes à pizza, ce dernier collectionnait ainsi les bouteilles vides, les livres, mais aussi d’autres bibelots en tout genre. Le Daily Mail précise donc que la personne qui vivait dans l’appartement a quitté les lieux.