Après avoir eu 568 petits-enfants et 102 enfants, cet homme de 67 ans fait une pause à cause d'une raison bien particulière !
C’est une histoire à peine croyable qui a fait le tour du monde. Un agriculteur âgé de 67 ans a eu 568 petits-enfants et 102 enfants. Un chiffre assez étonnant qui n’a pas manqué de susciter la curiosité sur la Toile.
Un homme à la tête de 568 petits-enfants et 102 enfants
Musa Hasahya est un agriculteur polyamoureux. Cela signifie qu’il a une relation avec plusieurs personnes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est à la tête d’une très grande famille.
En effet, l’homme a eu pas moins de 102 enfants. Mais ce n’est pas tout. A leur tour, ces derniers ont eu au total 568 petits-enfants. Des chiffres qui peuvent clairement donner le tournis et qui ont choqué la Toile.
En revanche, le sexagénaire pense à mettre un terme à cet incroyable record. Il a indiqué que lui-même et ses douze femmes envisageaient de ne plus avoir d’enfants. C’est d’ailleurs pour une question financière.
C’est en Ouganda que Musa Hasahya vit avec ses nombreuses femmes sous le même toit. Là-bas, la polygamie est autorisée et l’homme peut mener cette vie en toute tranquillité. Mais ce n’est pas tout.
Si le père de 102 enfants vit avec ses douze femmes, c’est pour une raison qui lui est propre. Il a indiqué qu’ainsi, il pouvait « les surveiller plus facilement et de les empêcher de s’enfuir avec d’autres hommes du village« .
« Comment un homme peut-il être satisfait avec une seule femme ? »
Pour le New-York Post, le fermier a révélé qu’il ne voulait pas que ses femmes le trompent avec d’autres hommes. Par la suite, il s’est posé une question qui n’a pas manqué de susciter l’incompréhension.
Il a révélé à os confrères : « J’ai épousé une femme après l’autre. Comment un homme peut-il être satisfait avec une seule femme ? ». Une chose est sûre, il n’a pas sa langue dans sa poche.
Au cours de cette interview, il a expliqué qu’il avait eu 102 enfants âgés entre 6 et 51 ans, avec ses douze femmes. Avant de révéler qu’un tiers de ses enfants vivaient toujours avec lui et ses nombreuses épouses.
Comme la grande famille pouvait s’en doute, de nombreux enfants ont eu à leur tour des enfants. Au total, ces derniers ont eu 568 petits-enfants. Mais désormais, l’homme ne veut plus retourner dans les couches.
A cause de la « hausse du coût de la vie », il a décidé de ne plus avoir d’enfants. Et pour cause, il a peur de ne pas pouvoir subvenir à tous les besoins de sa famille à cause de la terrible inflation qui touche son pays.
« Mes revenus sont de plus en plus bas »
Pour s’assurer que ses douze femmes ne tombent pas enceintes, Musa Hasahya a demandé à ces dernières de prendre la pilule contraceptive. Par la suite, il a confié avoir vu ses revenus à la baisse et les prix de la vie augmenter.
Il a d’ailleurs révélé : « Mes revenus sont de plus en plus bas au fil des ans en raison de la hausse du coût de la vie et ma famille est devenue de plus en plus grande ».
De son côté, sa plus jeune épouse prénommée Zulaika et de 21 ans sa cadette a d’ailleurs confié qu’elle approuvait cette décision de la part de son mari. Celle qui a eu onze enfants avec Musa Hasahya comprend tout à fait ce choix.
De son côté, elle a d’ailleurs déclaré : « Je n’ai plus d’enfants. J’ai vu sa mauvaise situation financière et désormais, je prends la pilule ». Reste à savoir si ce record sera battu un jour.