On savait déjà que certaines femmes étaient dépendantes de la chirurgie esthétique au point de faire un grand nombre d’opérations. C’était le cas pour cette femme qui voulait ressembler à barbie. La version masculine existe également avec Rodrigo Alves qui fait tout pour ressembler à Ken.
Rodrigo Alves avant les opérations
Rodrigo Alves souffre de son apparence depuis le plus jeune âge. Il ne parvient pas à aimer son corps. La chose qui le dérange le plus est son nez. Ce brésilien va alors commencer pour la première fois la chirurgie esthétique vers l’âge de 20 ans avec une rhinoplastie.
100.000 € d’opérations
Dans sa quête de ressemblance, Rodrigo Alves a pour le moment dépensé plus de 100.000 €. Pour devenir Ken, il a effectué une dizaine d’opérations de chirurgie esthétique. Une triple opération du nez, une liposuccion du menton, des jambes et du corps. Il a continué avec des injections de Botox et de collagène, des implants aux bras, mollets, pectoraux et abdominaux. Cet objectif de ressembler à Ken est renforcé par son admiration pour Justin Jedlica. Ce dernier a lui aussi fait de nombreuses opérations pour être Ken. Rodrigo Alves considère qu’il n’a pas encore terminé.
Des opérations au péril de sa vie
En janvier dernier, lors d’une intervention de chirurgie esthétique, le gel injecté dans ses bras et son dos a provoqué une paralysie temporaire. Au réveil, Rodrigo Alves ne sentait plus ses bras car une des prothèses avait éclaté laissant circuler le gel dans tout le corps. Une frayeur qui aurait pu freiner les ardeurs de ce brésilien. Loin de là cette idée, il va continuer à tout faire pour ressembler à Ken qu’il considère comme un homme parfait.
Devenir Ken
Son obsession n’est pas prête de s’arrêter. Rodrigo Alves est âgé de 30 ans et voudra arriver coûte que coûte à son but ultime : ressembler à 100 % au compagnon de Barbie.