Cette ado devenue riche à seulement 11 ans, décide de prendre sa retraite pour une raison bien particulière...
Cette ado prend déjà sa retraite à 11 ans pour se consacrer à ses études. En effet, à son âge, elle est déjà millionnaire. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de sa mère pour l’aider à chaque étape de sa vie.
Une ado pas comme les autres
Cette ado fait le buzz en Australie et dans le monde entier. À 11 ans, Pixie Curtis est déjà à la tête d’une grosse fortune, de quoi surprendre un grand nombre !
Pixie a créé dès son plus jeune âge sa propre entreprise avec l’aide de sa mère Roxy Jacenko. Cette dernière lui a appris à investir le plus tôt possible.
Et concernant le marketing, elle a pu compter sur l’expérience de sa mère. En effet, cette dernière travaillait dans les relations publiques durant des années.
Cette jeune ado a donc décidé de créer une entreprise d’accessoires pour les cheveux appelée Pixies Pix. Elle vend à travers un site internet des serre-tête, des bandeaux, des barrettes ou encore des élastiques.
Mais ce qui l’a rendue célèbre c’est sans doute ses fameux noeuds colorés pour les cheveux. Ils sont idéals pour aller à l’école, se promener, pour des anniversaires ou des sorties en famille. La jeune fille vend aussi des pacs qui peuvent aller jusqu’à 100 euros.
Un business juteux
Cette ado pas comme les autres peut prendre sa retraite. Grâce à ce business juteux, elle est devenue millionnaire à 11 ans. Une aubaine pour la jeune fille qui n’en revient toujours pas. Il faut dire que sa mère a tout mis en oeuvre pour que cette entreprise perdure.
Pixie n’hésite pas à poser devant l’objectif pour faire la promotion de ses accessoires. Et elle devient très vite populaire sur les réseaux sociaux.
Tout d’abord, elle compte près de 135 000 abonnés sur Instagram. Puis, telle une experte, elle se filme chaque jour. Et elle poste souvent des photos, de quoi ravir ses fans.
Elle devient vite un modèle pour tout un tas de jeunes filles dans le monde. D’ailleurs, elle est souvent invitée sur les plateaux TV pour parler de son ascension.
Un nouveau départ
Toutefois, la jeune fille semble bien entourée. Sa mère veille au grain. Et elle l’accompagne partout. Elle n’hésite pas à lui donner plein de conseils.
Elle s’implique dans l’entreprise dès qu’elle a le temps (après l’école ou le week-end). Sa mère avait dit à ce sujet : « Elle aide à mettre les codes-barres, elle s’occupe du coloris et du style des accessoires. »
Cette ado impressionne tout le monde. D’ailleurs, elle a signé un gros deal avec une entreprise réputée Myer. Cette grande enseigne australienne stocke désormais les accessoires de la jeune fille.
Pixie est donc à la tête d’une fortune estimée à 13 millions de dollars. Mais contre toute attente, la jeune fille a décidé de prendre sa retraite. Elle souhaite se consacrer à ses études…
Sa mère explique : « Ces derniers mois, nous avons beaucoup discuté et nous avons décidé qu’il était temps de se recentrer sur l’école.» Cette initiative semble avoir conquis de nombreuses familles.
Pixie ne compte pas fermer son entreprise pour autant. Elle va juste se concentrer un peu plus à l’école pour avoir de bonnes notes.
Cette ado étonne par sa maturité. Néanmoins, elle doit se consacrer à ses études pour pouvoir apprendre de nouvelles choses qui pourront l’aider dans les prochaines années.