Cette cliente ne remettra plus un pied chez Aldi. Car alors qu'elle s'apprêtait à manger des frites, elle a découvert l'horreur !
Après cette famille qui a découvert l’horreur dans leurs nuggets de la firme Aldi, une femme a vécu une autre mésaventure. Elle est tombée sur une chose immonde pendant qu’elle s’apprêtait à manger des frites.
Des horreurs dans les aliments d’Aldi
Ces dernières semaines, de plus en plus de clients d’Aldi relatent des déceptions troublantes, au moment de leurs achats. Par exemple, une famille a fait la pire découverte de leur existence en achetant des nuggets.
Ils étaient tellement sous le choc qu’ils ont dévoilé une vidéo de leur repas de l’horreur ! Une mère de famille raconte qu’elle voulait offrir un repas succulent à sa famille… Alors, elle a préparé des nuggets.
Elle a donc préparé des nuggets de poulets d’Aldi. Car ses enfants en sont fans. Mais au moment de passer à table, la famille Johnson a donc découvert des asticots vivants. Ils bougeaient encore dans la viande.
Le choc est immense pour cette famille. Elle a donc contacté le service client de l’enseigne pour signaler le problème. Alors par la suite, un représentant de la chaîne des magasins a donc fait une mise au point.
Le gérant d’Aldi explique qu’il s’agit d’un cas isolé. Car selon lui, cette famille aurait mal conservé ces nuggets. Il affirme que les asticots vivants ne pouvaient pas provenir du processus de prod’. Ni même de la distribution.
Mais la famille reste sur ses positions. Elle refuse de faire ses courses dans ce magasin. Cette semaine, une autre cliente a fait une horrible découverte dans ses frites surgelées…
Ingrid, originaire de Belgique avait envie de manger des frites… Alors, elle s’est rendue chez Aldi, pour acheter un paquet surgelé. Elle adore ce type de produit, car cela est très rapide à préparer.
Elle s’est donc empressée de payer son paquet de frites surgelées pour le préparer à la maison. Mais au moment où elle décide enfin de les cuisiner… Rien ne se passe comme prévu…
Cette victime alerte les clients
En effet, alors qu’elle voulait savourer ses délicieuses frites maison, elle a senti une odeur immonde qui s’échappait du sachet. C’est ce qu’ont indiqué nos confrères de Pitimana.
Lorsqu’elle a ouvert son paquet, l’odeur était si nauséabonde que cela l’a turlupiné. Elle a donc regardé de plus près, avant de remarquer un amas brunâtre et compact. En plein milieu des frites, il y avait donc un amas dégoûtant.
Le choc fut immense pour la principale concernée. Elle a donc relaté cette expérience à une salariée. Selon Aldi, ce bloc serait « un surplus de graisse provenant de l’huile utilisée. Cela lors de la précuisson des frites à l’usine ».
Oui, mais voilà… Ingrid n’apprécie pas du tout cette explication. Elle rétorque ainsi : « Un surplus de graisse ? Mais comment est-ce possible qu’il se soit retrouvé à un seul endroit ? »
Ingrid conseille ensuite de faire preuve de prudence en achetant ce type de produit : « Soyez prudents lorsque vous ouvrez vos paquets de frites. Et puis n’hésitez pas à les jeter si vous constatez la moindre anomalie. »
Selon Pitimana, Aldi lui a proposé un remboursement immédiat du produit. Chose qu’elle a tout de suite acceptée. Par la suite, Ingrid a salué la réactivité de la firme. Mais elle continue d’appeler les clients à la vigilance.
Elle les encourage ainsi à signaler toute anomalie qu’ils peuvent donc constater dans les produits qu’ils achètent. Et ce, quelle que soit l’enseigne.