Aux Etats-Unis, Sonia O’Lachlam est contre le préservatif ! Elle élève seule ses 9 enfants avec les allocs perçues !
Sonia O’Lachlan est la mère célibataire de 9 enfants. Pendant toute sa vie, elle a refusé d’avoir des relations intimes protégées. Elle raconte donc son quotidien dans une nouvelle série documentaire, et sa manière de vivre avec ses allocs !
Une maman anti-préservatif à vie
Dans le nouveau documentaire de Channel 5, « Me and My 10 Kids », les téléspectateurs ont fait la rencontre de Sonia O’Lachlan, une mère de famille qui a beaucoup d’enfants ! Neuf au total ! Elle s’en occupe seule avec ses allocs, car elle est toujours célibataire. Elle reste toutefois l’heureuse maman de Nicola 19 ans, Leah, 17 ans, Shannon, 16 ans, Keon, 14 ans. Mais aussi Erin, 13 ans, Kye, 10 ans, Cana, 7 ans. Puis Lewis, 5 ans et Lexi, 1 an. Une chose est sûre, cela fait beaucoup de travail !
Mais Sonia l’assume amplement, car c’est son choix de vie. Elle se contente des allocs, et de tout l’amour qu’elle peut donner à ses bouts de choux. Figurez-vous que les choses ne s’arrêtent pas là car Sonia a encore un bébé en route ! Non, ce n’est pas une blague ! Elle est déterminée à enfanter ! En effet, elle refuse totalement d’utiliser un préservatif.
Cela est contre ses principes. Elle a donc eu des relations toute sa vie, sans jamais se protéger. Mais alors la question se pose, pourquoi la jeune maman qui se contente des allocs n’a-t-elle jamais utilisé de protection ? Elle a donc répondu à cette question : « Certaines personnes disent qu’elles sont allergiques aux préservatifs. Je ne peux pas dire ça parce que je n’en ai jamais utilisé. »
La nécessité des allocs familiales
Sonia aime tellement les enfants qu’elle n’a jamais eu peur de se priver du préservatif. Elle ne semble presque pas s’inquiéter des conséquences de ses actions. Pourtant, aujourd’hui, malgré l’aide des allocs, elle a vraiment du mal à s’occuper de ses neuf enfants. La jeune maman déclare alors que chacun a un rôle à la maison. Comme la préparation de la table. Elle explique ainsi qu’il n’y a que trois assiettes à la maison. Les enfants doivent donc manger par trio, puis laver leurs affaires pour les donner aux suivants.
Mais ce n’est pas tout ! Sonia explique aussi que les enfants doivent se laver dans l’évier de la cuisine parce que les éviers des salles de bains sont souvent bouchés. Une routine de vie qui a eu le don de choquer les internautes. D’autant plus que Sonia paie un loyer de 179 €, et elle compte beaucoup sur les allocs. Mais aussi sur le crédit d’impôt pour enfants de 460 livres sterling. Elle ajoute aussi la nourriture, qui coûterait environ 130 livres par semaine. Si Sonia se montre sereine, elle avoue toutefois que gérer ses neuf enfants est loin d’être facile. Surtout avec une telle alloc !
Enfin, la maman qui déteste utiliser des préservatifs ajoute aussi qu’elle déteste sa maison, car cela devient de plus en plus compliqué avec un nouvel enfant dans le ventre. Espérons que Sonia trouve une solution au plus vite car des enfants ne peuvent pas grandir dans un tel environnement. Cela peut même être traumatisant pour un enfant qui a besoin de calme et d’un bureau pour faire ses devoirs, et ainsi, rester concentré tout au long de sa scolarité. Qu’importe les critiques, Sonia ne compte pas adopter une méthode de contraception.