Cette femme est millionnaire et se nourrit de pâtée pour chats pour faire des économies !

Une femme millionnaire a décidé de se nourrir de pâtée pour chats dans le seul but de faire des économies !

La fortune n’empêche pas certaines personnes de rester très radines. C’est notamment ce qu’a montré l’émission américaine Extreme Cheapstakes. Les téléspectateurs ont fait la rencontre d’une millionnaire aux repas très particuliers…

Un repas étonnant

L’émission américaine Extreme Cheapstakes a mis en valeur Aimee Elizabeth. Cette dernière est une femme multimillionnaire qui continue de faire des économies par tous les moyens possibles.

Si elle est à la tête d’une incroyable fortune, elle continue tout de même de trouver des astuces pour ne pas trop dépenser tous les mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement à de quoi étonner.

En effet, pour ne pas trop dépenser d’argent, elle se nourrit de pâtée pour chat. Cette attitude lui vaut d’ailleurs un surnom très étonnant. Elle se fait appeler la « millionnaire la moins chère du monde ».

Si elle ne veut pas consommer de boîtes de thon classiques, c’est pour une bonne raison. La millionnaire a expliqué que la pâtée pour chat valait beaucoup moins cher que les autres boîtes de conserves.

Aimee Elizabeth est donc une vraie radine. Si elle consomme cet aliment, ce n’est pas parce qu’elle est dans une situation précaire, mais parce qu’elle refuse de piocher trop d’argent dans son incroyable fortune.

La millionnaire nourrit son amie à la pâtée pour chats

La millionnaire cumule près de 5 millions d’euros. Une énorme somme d’argent qui pourrait lui permettre de se nourrir plus que convenablement. Pourtant, ce n’est pas du tout la priorité de la principale intéressée.

Aimee Elizabeth est obsédée par une chose en particulier : faire des économies et continuer de grossir son compte en banque. Une amie de la millionnaire a d’ailleurs fait des confidences au sujet de son attitude.

Dans l’émision Extreme Cheapstakes, elle n’a pas hésité à afficher la principale intéressée. Elle a lâché : « L’une des premières fois où j’ai remarqué qu’Aimee était radine, c’est quand je suis venu chez elle« .

« Et qu’elle m’a demandé si je voulais déjeuner. Alors j’ai dit, ‘Bien sûr’. Elle m’a fait un sandwich au thon. En mangeant le sandwich, je me suis dit : ‘C’est un peu louche, qu’est-ce que c’est ?' ».

L’amie de la millionnaire a alors remarqué qu’elle lui avait servi de la pâtée pour chat : « Et puis j’ai regardé sur le plan de travail. Et j’ai remarqué qu’il y avait des boîtes de nourriture pour chat vides. J’ai pensé, ‘Non, elle n’a pas fait ça ! ».

« Je suis multimillionnaire mais je me nourris de pâtée pour chats »

Dans le programme américain, la millionnaire a affirmé que se nourrir de pâtée pour chat lui revenait 30 centimes moins chers que les boîtes de thon. Au lieu de 89 centimes, elle paye donc 59 centimes.

Les téléspectateurs ont aussi remarqué qu’elle nourrissait son ex-mari avec cette nourriture pour les félins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la millionnaire est très heureuse de ses petites économies.

En chuchotant, elle a fièrement affirmé : « Je viens d’économiser 30 cents ! Je suis multimillionnaire mais je me nourris de pâtée pour chats (…) ». Il ne s’agit pas de la seule économie qu’elle fait au quotidien.

En effet, la millionnaire fait tout son possible pour réduire sa facture d’électricité et d’eau. Elle met en route le chauffe-eau à la minute près afin de s’assurer qu’elle ne gaspille rien.

Face à la caméra de l’émission, elle a d’ailleurs avoué : « Cela me permet d’économiser plus de 80 € par mois sur ma facture d’eau ». S’il s’agit d’une bonne action pour la planète, son comportement ne cesse de surprendre !