Incroyable mais vrai ! Aux États-Unis, une femme s'est amusée à nourrir ses ratons-laveurs de McDonald's. Et ils sont devenus énormes.
Avez-vous déjà vu des ratons-laveurs énormes ? Sur son compte TikTok, une jeune femme a partagé des vidéos de ces adorables boules de poils nourris au McDonald’s. Et les images sont impressionnantes.
Tous fans de McDonald’s
Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour. Ce slogan du Ministère de la Santé est devenu incontournable aujourd’hui en France. Seulement, aux États-Unis, les choses sont bien différentes.
Contrairement à la France, les Américains sont les rois du fast-food. Raison pour laquelle le taux d’obésité est nettement supérieur chez eux que chez nous.
Les résultats publiés dans le Journal of Internal Medicine avancent que plus il y a de McDo dans un pays, plus le taux d’obésité est fort. Et la France est bien placée dans le classement.
En effet, il existe dans les 44 pays étudiés « une corrélation très nette entre le taux d’obésité et la densité des restaurants McDonald’s ». Ainsi, le taux d’obésité passe de moins de 5% de la population pour une densité de McDonald’s jugée faible à plus de 10% pour une densité moyenne.
Et s’il n’est pas bon de manger régulièrement des fast-foods pour l’homme, il en est de même pour les animaux. Et cette TikTokeuse n’en savait probablement rien.
En effet, il y a peu, une femme qui possède des ratons laveurs a décidé de les nourrir au McDonald’s et autres pizzas qu’elle avait sous la main. Résultat, ces derniers ont fortement grossi.
Depuis plusieurs années, aux États-Unis, les établissements proposant de la restauration à emporter, sont victimes de vols de la part des nuisibles, mais surtout depuis l’arrivée de la vaisselle réutilisable.
Si les animaux de compagnie doivent suivre une hygiène de vie stricte, c’est parce qu’ils ne sont pas aussi grands et forts que nous. Seulement, cette Américaine qui vit avec des ratons-laveurs ne l’a pas compris.
Elle nourrit ses animaux de compagnie de fast-food
Sur les réseaux sociaux, des milliers de vidéos d’animaux mangeant de la nourriture pour les humains existent. Et cette fois-ci, il s’agit de ratons-laveurs.
Sur son compte TikTok, la jeune femme a donc partagé le menu de ses animaux. Et ce dernier est très particulier, puisqu’il ressemble au nôtre. Il est composé de McDonald’s.
Régulièrement, la jeune femme nourrit des animaux avec des produits McDonald’s. Et pas seulement, puisqu’elle leur donne également de la pizza. Vous avez bien lu.
« Ils sont nourris comme des animaux de compagnie normaux », a-t-elle expliqué, en ajoutant qu’elle leur permet des petits plaisirs grâce aux fast-foods. Cela leur permet de ne pas avoir l’impression de manger tous les jours la même chose.
Cependant, si l’on se fie à la taille des ratons laveurs, ces derniers semblent donc être obèses. Et face aux critiques sur le poids de ses animaux, l’internaute a donc montré les dents.
« Ils sont en parfaite santé », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Ce n’est pas tout le temps. Si je leur donne un cookie ou une pizza, c’est que je me commande une pizza pour le déjeuner. Je ferais pareil pour un chien », a-t-elle expliqué, face caméra.
Quand on voit la passion des ratons-laveurs pour les fast-foods, il est évident que les adorables boules de poils en veulent toujours plus. Face aux moults remarques des internautes, la jeune femme a donc décidé d’appeler son vétérinaire afin d’être sûre de ne pas mettre ses animaux de compagnie en danger.