Après être tombée amoureuse d’un avion en 2014, Michele Kobke a finalement décidé de faire le grand saut et de se marier avec son chéri.
Une histoire d’amour hors du commun
Michele Kobke, est une femme originaire de Berlin. Elle a rencontré l’amour de sa vie, il y a 6 ans de cela, à l’aéroport de Berlin Tegel. Il s’agit d’un avion, le Boeing 737-800, qu’elle a appelé « Schatz », qui signifie « chéri ».
Lors de leur première rencontre, Michele Kobke a été d’abord séduit par les ailes de l’avion, les winglets ainsi que les propulseurs. Depuis tout ce temps, elle ne pouvait que se contenter de voir son chéri à travers les baies vitrées de l’aéroport.
Ce n’est qu’en septembre 2019 qu’elle a pu faire un rencontre direct avec l’avion dans un hangar destiné à abriter ces avions. C’était la première fois qu’elle a pu tenir ses ailes et l’embrasser.
D’après le vendeur, Michele garde des composants de l’avion comme les volets, le carénage, la valve du réservoir, pour rester connecter avec l’avion quand elle n’est pas avec lui.
Mais cela va bientôt changer car la trentaine a prévu de déménager et de se marier avec ce grand amour ce mois de mars. Sa famille et ses amis, n’assisteront pas au mariage, bien qu’ils aient accepté leur relation. Ils ne souhaitent pas rencontrer Schatz et souhaitent que le mariage soit fêté de manière très intime.
Ces genres de personne, attirés par des objets inanimés sont objectophiles. Certaines personnes pensent en effet que les objets ont des âmes et des sentiments qu’ils peuvent communiquer.