Sur les réseaux sociaux, le commentaire d'une femme qui affirme avoir aperçu son mari décédé dans une vidéo d'un restaurant a choqué !
C’est une histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux. Lucy Watson est une femme qui défilait tranquillement son fil d’actualité sur Facebook lorsqu’elle a remarqué un détail étonnant sur la vidéo promotionnelle d’un restaurant.
Une femme fait le buzz avec son message
Sur les réseaux sociaux, de nombreux magasins et restaurants n’hésitent pas à faire la promotion de leur marque. Mais le 16 janvier dernier, c’est la vidéo sur le restaurant Spice Cottage qui a fait le tour de la Toile.
Et pour cause, on peut d’ailleurs voir une caméra filmait les différentes tables et montrer les clients qui applaudissent et passent un bon moment de convivialité. Mais une femme prénommée Lucy Watson a alors eu un énorme choc en regardant cette vidéo.
Et pour cause, la femme affirme avoir reconnu son mari qui a perdu la vie, attablé au restaurant. Dans les commentaires, elle a alors écrit : « De quand cette vidéo date-t-elle ? Mon défunt mari et son fils figurent au premier plan ».
Avant d’ajouter aussi : « Et il est décédé en 2014« . Il n’en fallait pas moins pour affoler la Toile. De son côté, le restaurant a laissé un simple message. « Bonjour, nous sommes désolés de l’apprendre ».
Et de poursuivre : « Cette vidéo a été tournée la semaine dernière ». Sur les réseaux sociaux, cette affaire a fait énormément de bruit. Un gros buzz a vu le jour à propos de cette affaire très étonnante.
Une affaire qui fait le tour des réseaux
De nombreux utilisateurs se sont intéressés aux messages de cette femme. Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à faire preuve d’humour au sujet de cette histoire : « Comment un commentaire pourrait devenir une série Netflix ».
« Quand tu veux fuir ta femme. Mais que tu n’as pas de chance« . Mais ce n’est pas tout. D’autres internautes pensent que le restaurant a voulu faire un énorme coup de pub avec cette fameuse histoire.
Un internaute a révélé : « Et le prix du meilleur coup marketing revient à Spice Cottage ». De son côté, la femme n’a jamais répondu au commentaire laissé par le restaurant sous la vidéo Facebook.
Mais cela n’a pas convaincu les internautes. Plusieurs sont ceux qui veulent en savoir plus au sujet de cette fameuse histoire. Ils ont besoin d’avoir le fin mot de cette histoire qui a fait beaucoup de bruit.
« J’ai aussi besoin d’avoir le fin mot de cette histoire ». Une autre enquêtrice a demandé : « Vous exigez des réponses ? Qui veut organiser un bus pour aller se faire un curry en costume de Columbo ? ».
« Je me sens investie dans cette histoire »
Un autre internaute a demandé des réponses à cette mystérieuse femme. Il a écrit : « Lucy Watson, il nous faut des nouvelles ! On a retrouvé son corps ? ». Une nouvelle demande restée sans réponse.
« Je viens de voir l’info dans les médias et j’ai tellement de questions. Est-ce que le mari de cette femme est vraiment décédé et l’homme sur la vidéo serait un sosie, ou est-il présumé disparu et a été retrouvé grâce aux réseaux sociaux ? ».
Tandis qu’un autre a balancé : « Je remarque que la femme en question n’a que quelques amis sur sa page Facebook. Il s’agit probablement d’un ‘troll’. Mais je me sens investie dans cette histoire« .
Un autre a pris l’affaire très au sérieux : « Il a aussi l’air de faire jour dehors sur la vidéo. Mais il commence à faire nuit à environ 16 h à cette époque de l’année. Alors ça a été tourné tout au long de la journée ? ».
Une chose est sûre, cette affaire suscite de nombreux questionnements. Affaire à suivre !