Cette grande annonce de Slimane qui rend déjà fou tous ses fans

Le week-end dernier, Slimane a représenté la France à l'Eurovision. Une prestation sans fausse note qui a donné des idées à l'artiste.

Le 11 mai dernier, Slimane a livré une prestation extraordinaire sur la scène de l’Eurovision. Et même s’il n’a pas remporté le trophée, le grand ami de Vitaa a annoncé une excellente nouvelle à ses fans ce mardi 14 mai.

Slimane pulvérise les compteurs à l’Eurovision

La dernière édition de l’Eurovision a marqué un tournant dans la carrière de Slimane. Le 11 mai dernier, des millions de personnes à travers la planète ont assisté à sa performance en direct. Depuis la Malmö Arena, en, Suède.

Malheureusement, Slimane a fini quatrième du concours Eurovision, derrière la Suisse, grande gagnante, la Croatie et l’Ukraine. Avant d’additionner les votes, les jurés avaient placé le chanteur et son titre Mon amour à la deuxième place du podium.

Après la cérémonie et l’annonce des résultats, le chanteur a donc pris quelques minutes pour s’exprimer auprès des journalistes français. Le père de famille a exprimé sa fierté immense d’avoir rendu honneur son pays.

« Quand on m’a dit de venir faire l’Eurovision, j’ai dit : ‘Je veux juste être fier de moi.’ Je ne suis pas juste fier de moi, je suis fier de nous », a-t-il confié. Ce dernier a également tenu à remercier ceux qui l’ont accompagné.

Quarante-sept ans après la victoire de Marie Myriam, le chanteur a pourtant fait sensation sur scène. Grâce à son titre Mon amour, qu’il a chanté avec ses tripes. Un beau message d’amour et de tolérance qu’il a dédié à sa fille, Esméralda.

Le chanteur ému après sa défaite

Aux journalistes français présents en Suède, l’artiste n’a pas pu contenir ses larmes. « Je suis désolé, je suis très ému. Mais ce n’est pas de la tristesse. C’est réellement de la fierté. Je suis très fier pour Nemo, il méritait de gagner, ce n’est pas ça l’histoire », avait-il avoué.

Et d’ajouter : « Mais on méritait vraiment d’exister, d’être entendu, et on l’a été ce soir », a-t-il enchaîné. Par la suite, le chanteur qui n’a pas remporté l’Eurovision a expliqué pourquoi cette aventure et son issue étaient importantes pour lui.

En faisant un clin d’œil à Nemo, l’artiste suisse qui a remporté la 68ᵉ édition de l’Eurovision haut la main, Slimane a prouvé à quel point il était humble. À l’annonce du résultat final, le chanteur français était d’ailleurs allé prendre l’interprète de The Code dans ses bras pour le féliciter.

Ce qui est certain, c’est que cette aventure l’aura marqué à vie. « Je pense qu’il y aura un avant et un après dans ma vie. Pas en tant qu’artiste, en tant qu’homme », a également souligné Slimane à la fin de la soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane annonce une excellente nouvelle à ses fans

Le chanteur a ajouté : « J’ai envie de croire en ça, de dire que quand on y croit et qu’on fait les choses avec le cœur. Ça marche. Je suis quatrième ! Alors oui, je ne suis pas premier, mais j’ai donc chanté en français avec une ballade qui parlait d’amour en ayant gardé mon chemin, ce que je pensais, tout ce que j’avais dans mon cœur ».

Trois jours seulement après cet événement mémorable, Slimane peine à redescendre de son nuage. Malgré tout, le chanteur de 34 ans n’a pas le loisir de se reposer, car il a annoncé à ses abonnés, ce mardi 14 mai 2024, une excellente nouvelle sur les réseaux sociaux.

« J’ai encore du mal à y croire. C’est avec une émotion et une joie immenses que je vous donne donc rendez-vous ce jeudi à 10h pour le début de ma première tournée internationale. Merci à vous. Encore et toujours. Merci », a-t-il partagé.

Vous l’aurez compris, Slimane a ainsi décidé de gâter ses fans. Le jeune artiste, qui prévoit de se produire notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne lors de cette tournée qui a ainsi laissé ses fans dans un état d’excitation extrême. Ce n’est que le début.