Ce job de rêve à 4 600 euros fait rêver des millions d'internautes. Et on comprend pourquoi dans cet article !
Ce job de rêve à 4 600 euros par mois, fait le bonheur de cette Américaine. Un incroyable salaire pour travailler dans un yacht ! Ainsi, Emery Wallerich partage son expérience en tant qu’hôtesse de yacht. À seulement 24 ans, la jeune femme voyage partout dans le monde !
Un job de rêve à 4 600 euros par mois
Le job de rêve à 4 600 euros par mois risque de séduire de nouveaux adeptes ! Emery Wallerich explique à ce sujet : « J’ai entendu parler des hôtesses de yacht pour la première fois lors d’un voyage de retour à Tacoma, dans l’Etat de Washington, au cours de ma dernière année d’université. Une femme qui travaillait comme hôtesse en chef sur un super yacht, habitait dans la propriété locative de mes parents.»
Elle ajoute : « J’ai obtenu des détails auprès de cette femme. Après mon diplôme, j’ai déménagé en Floride. Et à l’âge de 22 ans, j’ai commencé ma carrière en tant qu’hôtesse de yacht.»
Cette Américaine reçoit de nombreuses offres d’emplois pour travailler sur ces bateaux ! Les contrats varient et peuvent aller de 3 semaines à 6 mois.
Elle a donc un emploi du temps chargé toute l’année… En ce moment, Emery Wallerich travaille pour une famille assez aisée. Il possède un yacht de trois niveaux basé dans le sud de la Floride.
Le salaire qui peut évoluer
Le job de rêve de cette jeune femme à 4 600 euros, est une belle opportunité ! L’équipe du yacht comprend une autre hôtesse et le chef de cabine. Puis à l’extérieur, on retrouve le matelot, le capitaine ou encore un mécanicien. Ils se chargent tous d’emmener la famille à la plage ou dans des villes lors de différentes escales…
Mais en quoi consiste son métier ? Emery Wallerich fait différentes tâches chaque jour : « Je fais les lits, je sers les repas et les boissons. J’apporte aussi de la crème solaire et des serviettes, j’essuie des douches et je passe l’aspirateur. J’organise des soirées karaoké, je m’assure que la famille et leurs invités ont un yacht bien rangé et qu’ils sont pris en charge à tout moment.»
Au sujet des horaires, la jeune femme se lève à 8 heures et se couche en général vers 2 heures du matin.
Elle a toutefois plusieurs pauses dans la journée. Mais ce qui est intéressant, c’est la rémunération ! En effet, le salaire varie entre 4200 $ à 5000$ soit (3875 euros à 4615 euros) par mois. Mais ce salaire peut évoluer…
Une belle opportunité
Ce job de rêve à des avantages ! Grâce à ce salaire confortable, la jeune femme peut économiser. En effet, le logement et la nourriture sont gratuits. De plus, on lui fournit des produits pour la toilette. Avec son expérience, elle a augmenté son salaire en devenant hôtesse en chef. Elle gagne désormais près de 100 000 $ soit 92 000 euros par an.
Emery Wallerich a même ouvert un compte TikTok pour partager son expérience. Elle compte désormais plus de 337 000 abonnés. Et cela lui permet aussi de gagner de l’argent. Toutefois, elle se sert de l’application pour dévoiler les dessous de son métier. Ainsi, ce job est devenu en vogue et il inspire même des téléréalités comme Below Deck.
Elle conclut : « Je suis allée dans 6 à 7 pays et la famille pour laquelle je travaille souhaite faire le tour des Caraïbes, l’Atlantique et la Méditerranée.»
Le job de rêve de cette jeune femme à 4 600 euros fait rêver ! Alors, ci-vous aimez voyager et que vous n’avez pas le mal de mer, voici une belle opportunité pour gagner de l’argent et économiser !