Une femme de 22 ans pourrait entrer dans le Guinness Book des records grâce à sa bouche jugée "la plus grande du monde" !
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n’hésitent pas à mettre en avant leur particularité pour faire le buzz. Sur Instagram, une jeune femme ne cesse de faire le buzz grâce à sa bouche jugée « la plus grande du monde ».
Une bouche hors norme
Rochelle Garett est une Brésilienne âgée de 22 ans qui est devenue très populaire sur les réseaux sociaux. Connue sous le nom de Xehli G, elle fait le buzz pour une raison totalement insolite et improbable.
Si elle est suivie par plus de 500 000 personnes sur son compte Instagram, c’est parce que sa bouche ne cesse d’étonner. La jeune femme a d’ailleurs pris une décision très radicale qui en a étonné plus d’un.
Elle a décidé se faire couper le frein lingual. Il s’agit d’un tissu attachant la langue au fond de la bouche. Rochelle Garett, de son côté, a décidé de ne plus avoir ce frein. Elle s’est d’ailleurs livrée sur cette opération.
Dans une interview accordée au New York Post, la jeune femme à la bouche hors norme a révélé : « Jusqu’à mon opération, j’avais l’impression de n’avoir jamais embrassé personne pour de vrai ».
En revanche, ce n’est pas vraiment pour mieux embrasser que Rochelle Garett a décidé de faire cette intervention. Elle a révélé qu’elle était très gênée au quotidien par son tissu anormalement court.
Une entrée dans le Guinness Book des records ?
Si Rochelle Garett était heureuse de cette opération de la bouche pour pouvoir mieux embrasser, elle a dévoilé un autre talent. La jeune femme a tellement une grande bouche alors qu’elle peut y entrer de grands objets.
Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec un appareil photo dans la bouche. Très vite, elle a réussi à se faire connaître des réseaux sociaux grâce à ce talent.
Rochelle Garett a d’ailleurs avoué sur la Toile : « Quand j’ai commencé à publier ce type de contenu, c’était pour la blague, mais ensuite les gens dans les commentaires m’ont dit de m’inscrire au Guinness« .
Avant d’ajouter aussi : « Et j’ai commencé à y réfléchir sérieusement ». Pour l’instant, c’est l’Américain Francisco Domingo Joaquim qui détient le record de la plus grande bouche du monde. Il a une ouverture de 17 centimètres.
De son côté, la femme qui détient ce record a une ouverture de 10 centimètres. L’influenceuse, quant à elle, a une ouverte de plus de 13 centimètres. Elle pourrait donc clairement entrer dans le Guinness Book des records.
« Je veux avoir la plus grande ouverture du monde »
Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs partagé une photo de sa bouche à côté d’un mètre ruban qui prouve qu’elle peut bien ouvrir sa bouche de 13 centimètres. Pour l’instant, sa candidature est toujours en cours d’études.
La belle a tout de même l’intention de faire tout son possible pour être dans le fameux livre des records. Elle a d’ailleurs avoué : « Je veux avoir la plus grande ouverture du monde« .
Et de poursuivre aussi : « Avoir mon nom dans le livre des records va être incroyable. Je veux montrer au monde que tout tient dans ma bouche ». C’est donc un vrai rêve et un objectif pour Rochelle Garett.
Reste tout de même à savoir si l’influenceuse arrivera à se faire connaître encore plus dans le monde grâce à l’ouverture de sa bouche. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.
Une chose est sûre, elle continue d’étonner les internautes avec sa bouche immense. Affaire à suivre donc !