Cette jeune femme pédophobe divise les internautes dans sa dernière vidéo sortie en ce début 2023. On vous explique tout...
Cette jeune femme divise la toile en ce moment. La raison est simple : elle réclame des zones réservées aux adultes et sans enfants. En effet, cette influenceuse se plaint de voir trop de bambins dans sa dernière vidéo TikTok. Et les commentaires semblent assez partagés.
Cette jeune femme déteste les enfants
Cette jeune femme en a marre des enfants. Et elle ne compte pas devenir mère un jour. L’influenceuse qui est originaire de Melbourne en Australie, ne mâche pas ses mots.
Elle fait souvent des vidéos sur la plateforme TikTok. Et sa page compte déjà plus de 5 000 abonnés. Mais le nombre risque d’augmenter avec ses derniers propos controversés.
L’Australienne semble donc avoir un caractère bien trempé. En effet, elle n’hésite pas à donner son avis sur différents sujets. Et certaines vidéos font le buzz.
C’est le cas de la dernière qui a retenu l’attention d’un large public. En effet, la jeune femme pédophobe se plaint de voir trop d’enfants dans les lieux publics. Des paroles qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.
Un moment traumatisant
La jeune femme commence par dire : « J’aimerais savoir quand quelqu’un envisage d’ouvrir une banlieue réservée aux adultes où tout est reservé aux adultes. J’en ai tellement marre d’aller ou les endroits où les enfants crient de partout. Et je dois supporter cela ? »
Puis, elle poursuit dans sa vidéo choc en disant : « Je viens de nager à la piscine. Ils ont leur propre piscine chez eux et ils sont là. Je ne peux pas faire de longueurs. Ils sautent et hurlent et c’est autorisé.»
Enfin, elle termine par : « J’ai juste l’impression que pour des gens comme moi, qui n’aiment pas forcément les enfants, nous devrions avoir notre propre banlieue où nous pouvons être au calme et tranquille. »
@soybabie__ I know im evil but theyre SO loud please i want peace and quiet are there adults only pools in melbourne?? #fyp #kidfree #childfree ♬ original sound – Baby Soja
Cette vidéo a été vue plus de 200 000 fois sur TikTok. Et l’influencesue à reçu plus près de 26,000 likes. Par ailleurs, des milliers de commentaires ont été laissés sous le post. Mais il semblerait que la communauté soit divisée à ce sujet.
Les internautes plus divisés que jamais
La jeune femme sème le trouble sur la toile. En effet, des internautes semblent totalement en accord avec ses propos. On peut lire : « C’est une bonne idée, je signe tout de suite » ou encore « J’aimerais y aller si cela existe.» Mais ce qui est aussi intéressant c’est que des parents se plaignent aussi. En effet, certains aimeraient avoir ce type d’endroit juste pour se reposer.
Il faut dire que d’élever des enfants n’est parfois pas une tâche facile pour de nombreuses personnes. Toutefois, l’influenceuse s’est attirée les foudres d’autres parents qui ne comprennent pas ces propos.
On peut lire : « Pars vivre en Antarctique » ou « Oui les enfants peuvent devenir ennuyeux et nous pouvons avoir besoin de notre espace, mais en fin de compte, ce ne sont que des enfants et ils ne peuvent pas s’empêcher de crier car ils sont jeunes. »
Cette vidéo semble donc diviser les internautes mais ouvre un débat en Australie. Faut-il des lieux réservés juste aux adultes qui ne désirent pas avoir d’enfants ? Elle ne s’attendait pas à ce genre d’engouement.
La jeune femme espère que son rêve se réalisera un jour… Mais le gouvernement australien ne se penchera pas sur cette question trop controversée. Toutefois, sa vidéo lui aura permis de faire le buzz sur TikTok. Et avoir de nouveaux abonnés sur sa page…