Des jumelles nées pas le même jour ? Eh oui, ça existe ! La preuve avec l'histoire hallucinante de ce couple américain !
C’est le récit le plus improbable de ce début d’année ! Une américaine de 37 ans, accouche de ses jumelles mais pas le même jour ! On vous dévoile tout dans cet article.
Ces jumelles nées pas le même jour
Ces deux sœurs jumelles sont devenues de véritables stars ! La raison ? Elles ne sont pas nées le même jour et ni la même année. Du jamais vu en 2023 ! L’histoire de ce couple américain Kali Jo Scott et Cliff Scott a fait le tour du monde ! Et pour cause ! Ils ne s’attendaient pas à avoir une telle surprise !
La future maman se rend avec son mari à l’hôpital au Texas Health Presbyterian Denton pour accoucher de ces jumelles ! Mais rien ne se passe comme prévu le soir du 31 décembre. Et elle n’en revient toujours pas ! Kali Jo Scott avait pourtant vu son médecin chaque semaine avant la naissance.
Elle a respecté toutes les consignes ! De plus, elle a fait attention à sa santé et celle de ces jumelles. La date de son accouchement était prévue à l’hôpital vers le 10 janvier pour une césarienne.
Toutefois, elle avait peur que les jumelles n’arrivent avant la date vers Noël environ. C’est le cas de nombreux bébés. « Je n’ai même pas pensé au réveillon du Nouvel An, » a-t-elle dit. Mais, elle a été admise à l’hôpital le 29 décembre. Sa tension artérielle était un peu trop élevée. C’est son médecin qui a décidé de cette entrée pour la surveiller.
Le soir du réveillon, Kali Jo donne donc naissance à la petite Annie Jo à 23 h 55. Un moment merveilleux pour la famille. Cependant, la deuxième fille n’a toujours pas sorti le bout de son nez. Finalement, Effie Rose vient au monde quelques minutes après à 00 h 01.
Elle est née le jour d’après, le 1er janvier 2023 ! Une naissance qui a bouleversé la petite famille du Texas ! Mais les parents semblent très heureux et s’estiment chanceux !
La maman ravie de cette naissance
L’histoire de jumelles nées à un jour différent, ce n’est pas commun ! C’est tout simplement une rareté. Désormais, ce couple fêtera deux anniversaires au lieu d’un. Sans oublier le réveillon et le jour de l’An.
Ce qui est finalement une aubaine comme le déclare le mari : « Je pensais, vous savez, à un seul anniversaire, mais maintenant ce sont deux anniversaires totalement différents. On pourra célébrer le réveillon du Nouvel An en sortant et célébrer le jour de l’An et la nouvelle année qui arrive. »
La maman d’Annie Jo et de Effie Rose est aussi du même avis. Et elle semble encore plus enthousiaste que son mari à l’idée de célébrer deux fêtes. « Quand nous avons appris que nous avions des jumelles, je voulais m’assurer qu’elles avaient plus de personnalité en dehors du simple fait d’être des jumelles. J’étais vraiment concentrée sur la façon dont nous pouvons les élever toutes les deux et non pas les habiller de la même manière et favoriser leur créativité individuellement. » Les anniversaires séparés n’avaient pas été considérés. «Vous tenez pour acquis qu’ils vont naître le même jour, encore moins la même année, » a-t-elle déclaré. « Donc, je suis vraiment très excité à ce sujet. »
Les fêtes de fin d’année vont être chargées pour cette famille peu ordinaire. Entre Noël, le réveillon, le jour de l’an et les deux anniversaires, Kali Jo Scott et Cliff Scotta ne vont pas s’ennuyer !