Cette mannequin se fait draguer lourdement à chaque séance de sport et elle en a marre et va embaucher un garde du corps pour avoir la paix !
Mannequin et salle de sport, cela va de pair. Mais cette Américaine de 37 ans ne semble plus aimer ses séances de fitness. Le regard de certains hommes l’effraie ! Cette histoire fait écho au mouvement #Metoo, qui donne la parole aux femmes victimes d’harcèlement sexuel !
Monica Huldt vit dans une petite ville de l’Arizona : Scottsdale. Elle se rend à la salle de sport au moins 5 jours par semaine. Le métier de mannequin n’est pas facile. La compétition est rude ! De plus, elle doit faire attention à son image pour avoir des contrats dans cet univers particulier. Elle fait donc de nombreux exercices de fitness chaque semaine.
Une mannequin mal à l’aise
Mannequin et salle de sport sont les deux notions majeures pour expliquer cette affaire. Cette Américaine originaire de Suède, compte désormais près de 338 000 abonnés sur Instagram ! Une aubaine pour la jeune femme qui peut aussi attirer les marques via ses réseaux sociaux ! Elle pose souvent en lingerie pour montrer son corps sculpté.
D’ailleurs, Monica Huldt aime bien s’entraîner à la salle de sport. « S’entraîner et faire de l’exercice sont très importants pour moi, car je le fais non seulement pour ma santé physique et mentale.» Toutefois, elle ne supporte plus le comportement grossier de certains hommes.
Elle explique : « Un jour, je regardais mon téléphone et ce type plus âgé est venu vers moi et m’a dit : arrête d’essayer de m’envoyer des SMS, je n’ai pas apporté mon téléphone. J’ai répondu en disant que je n’avait pas son numéro et il m’a ensuite demandé si je le voulais.» Elle s’est donc sentie mal à l’aise.
La mannequin ajoute : « Cela me fait du bien de savoir que les hommes me trouvent attirante. Je n’avais pas vraiment confiance en moi avant. Mais je ne supporte pas ce genre de comportement.»
Elle veut un garde du corps à la salle de sport
La mannequin envisagerait de payer un garde du corps pour se sentir mieux à la salle de sport. Elle dit à ce sujet : « Je serais heureuse de payer 3000 dollars par mois pour quelqu’un qui fait du bon travail et qui peut effrayer les gens. Il aurait juste besoin de venir avec moi à la salle de sport et à quelques séances photo. Je ne voudrais pas l’avoir 24/24 et 7/7. Ce serait trop.»
Monica Huldt a connu d’autres mésaventures en dehors de la salle de sport. Elle explique : « J’ai déjà eu un harceleur qui a trouvé mon numéro. Ce type m’envoyait des textos en se faisant passer pour d’autres personnes.»
« Mais le pire est à venir. Une autre fois, alors que j’étais encore en Suède, j’attendais le train et un type a commencé à me draguer. Quand j’ai essayé de partir parce que mon train arrivait, il m’a attrapé la jambe alors que j’essayais de partir. Heureusement, des gens sont venus m’aider et il s’est enfui, » se confie la mannequin.
Toutefois, elle peut compter sur le soutien de son mari. Elle dit au sujet de ce dernier : « John est en fait assez fier et me dit toujours qu’il aime avoir une femme aussi sexy. Mais il s’inquiète quand je sors seule le soir. »
La mannequin va toujours à la salle de sport malgré ses mésaventures. Cette histoire risque de grossir le rang du mouvement #Metoo, qui n’est pas prêt de s’arrêter ! Une triste réalité dénoncée par de nombreuses femmes dans le monde.