Défigurée à cause d'un défi dans une émission télévision ? C'est l'histoire de ce mannequin qui a très vite regretté son choix !
Tout pour le show ? Une mannequin se retrouve défigurée à cause d’un défi qu’elle a accepté lors d’une émission de télévision. Un choix aux lourdes conséquences !
Un mannequin défigurée à cause d’un défi ?
Les émissions de télévision ont tendance à se surpasser pour attirer toujours plus de monde. En effet, sur les plateaux de certains programmes, les animateurs vont pousser leurs invités à relever toutes sortes de défis par exemple. Le but étant toujours de faire encore plus d’audience !
Mais cette chasse aux audiences n’est pas sans conséquences ! Et un mannequin britannique en a fait les frais. Il s’agit en effet de Jen Atkin, une jeune femme qui a même été couronnée Miss Grande-Bretagne en 2020.
Cette dernière a accepté de participer à une émission de télévision. Et a aussi relevé un défi qui a mal tourné ! La jeune mannequin devait en effet relever le challenge face à une personne du public.
Le principe est bateau: elle doit mettre des baguettes de chocolat dans la bouche. La jeune femme accepte ce défi qui semble inoffensif à première vue. Mais elle ne se doutait pas une seconde de ce qui l’attendait !
La mannequin explique que tout ce challenge a très vite viré au drame. Résultat des courses: elle s’est retrouvée avec de sévères brûlures aux lèvres et la bouche. Celles-ci auraient donc été causées par les baguettes de chocolat.
La jolie blonde était même complètement défigurée. Elle avait beaucoup de mal à manger pendant des semaines entières. Et pire encore: elle ne pouvait plus travailler !
« Je n’ai pas pu quitter la maison »
Suite à ce challenge sur le plateau de l’émission télé, Jen Atkin s’est retrouvée défigurée. « Durant que ça se passait, je sentais mes lèvres picoter et je ne savais pas trop ce que c’était » explique le mannequin.
« Cela a dû rester sur mes lèvres parce que c’était vraiment mauvais » ajoute-t-elle. Avant de préciser: « Je n’ai pas pu quitter la maison pendant deux semaines tellement c’était grave. »
Et ne pas quitter la maison durant deux semaines, cela veut aussi dire que la mannequin n’a pas pu travailler ! « J’ai peut-être gagné 1 000 livres dans l’émission, mais j’ai perdu davantage au travail. « avoue-t-elle.
Ainsi, pour participer à l’émission, la mannequin a été payée 1 000 livres. Ce qui fait l’équivalent de 1 125 euros. Mais la jeune femme a tout de suite regretté son passage à la télé !
Et pour cause, les conséquences de ce challenge ont été bien plus graves. Et surtout, cela lui a coûté son travail et donc beaucoup d’argent.
Défigurée, la jolie blonde a perdu de nombreux contrats sur cette période-là. D’ailleurs, elle en veut à la production de l’émission télévision. Elle explique que cette dernière aurait dû la prévenir des substances contenues dans ces barres de chocolat. On se demande en effet ce qui a bien pu lui causer cette réaction !
Une chose est sûre, la jeune femme sera désormais beaucoup plus prudente à l’avenir. Surtout quand il s’agit de relever un défi qui peut avoir des conséquences sur son physique.
Les défis télévisés peuvent donc être bien drôles sur le coup. Mais cela peut vite virer au cauchemar si on n’est pas prudent ! Mais qui est responsable des conséquences à ce moment-là ? Est-ce l’équipe de production de l’émission ? Le mannequin ne semble pas avoir porté plainte en tout cas. Mais elle aura bien appris sa leçon !