Cette maquilleuse pro dénonce les pires produits Sephora à ne jamais acheter

Une ancienne maquilleuse professionnelle dévoile les pires produits de la marque Sephora. Vous n'aurez plus envie de les acheter !

Vous ne les achèterez plus jamais ! Une maquilleuse professionnelle dévoile dans une vidéo YouTube les pires produits Sephora.

Sephora : ces produits à éviter

Au fil des années, la marque Sephora s’est bâti une belle réputation. En effet, de nombreuses personnes, fans de produits cosmétiques en tout genre, se tournent vers l’enseigne pour leur shopping.

D’ailleurs, certains produits Sephora ont conquis le public. Devenant même des best-seller et des must have pour toutes celles qui aiment le make-up.

Mais derrière ce succès, se cachent tout de même certains flops ! Et certains professionnels du métier n’hésitent pas à les dévoiler sur les réseaux sociaux.

Récemment, une jeune maquilleuse a décidé de tester les produits les moins bien notés de la marque Sephora. « Je suis allée chez Sephora, mais je n’ai pas acheté mes produits habituels » explique-t-elle au début de sa vidéo.

« Aujourd’hui, nous allons tester les produits les moins bien notés ! » précise-t-elle à ses abonnés. La Youtubeuse Andie Ella a donc décidé de passer au crible les pires produits de la marque.

Au total, 11 produits cosmétiques différents ont été testés. Tous sont vendus chez Sephora et n’ont visiblement pas séduit les clients puisqu’ils affichent de très mauvaises notes.

Parmi les produits testés il y a le fond de teint Good Apple de KVD Beauty. Mais aussi le mascara Rise de Milk Makeup. Ou encore un produit pour les lèvres, le gloss Pillow Talk de Charlotte Tilbury. Voici donc les résultats des tests d’Andie Ella et ce qu’elle pense des produits Sephora les moins bien notés.

Les pires produits de la marque

La Youtubeuse commence donc par le fond de teint vendu chez Sephora. « Censé proposer une couvrance totale, il est noté 3,2/5 avec 76 avis » explique-t-elle.

Beaucoup lui reprochent de laisser des marques sur les zones déshydratées. « Ça tombe bien, j’ai une peau ultra-déshydratée » confie la jeune femme avant de procéder au crash test.

« Je le trouve quand même assez couvrant, ce qui est pas mal. Je ne pense pas que ce soit un mauvais fond de teint, mais il n’est pas du tout adapté aux peaux déshydratées ou sèches » conclut-elle avant de passer au mascara Sephora.

« J’ai repéré le Rise Mascara de Milk, qui n’avait pas une très bonne note, on va voir ce que ça donne » explique Andie Ella. « Il faut savoir que j’ai des cils très longs, mais qui ne tiennent pas la courbure. » précise-t-elle.

Après le test, la jeune femme n’était pas du tout convaincue du mascara. « Mais il y a du produit dedans ? Ça fait 40 fois que je passe dessus, ça ne m’a jamais fait ça ! C’est comme quand ça fait 6 mois que tu as ton mascara qui est ouvert et que t’oublies toujours de le racheter » explique-t-elle.

« Ben voilà ! On dirait qu’il est vide, mais alors totalement vide ! » conclut-elle en accordant une note de 1 sur 5 pour ce mascara de Sephora. Enfin, elle passe au dernier produit, un gloss qui fait partie des plus mal notés de la marque.

Il affiche une note de 1,9 sur 5. « C’est la pire note depuis le début de la vidéo ! » ajoute la jeune femme avant de le tester.

Les utilisatrices reprochaient à ce gloss son épaisseur et son odeur désagréable. En plus de son application difficile. « Ça pue, ça sent les produits chimiques ! » confirme la maquilleuse. Avant d’ajouter : « Il n’est même pas glossy, il est sec ! ».