Cette marque de chaussures adorées des françaises débarque chez Noz à -60%

Les bonnes affaires se cumulent chez Noz ! Cette semaine, découvrez une toute nouvelle marque de chaussures avec des prix jusqu’à -60%

Il n’y a que des bonnes affaires chez Noz ! Encore une fois, la firme a décidé de frapper très fort avec la mise vente des articles de la marque Esprit à -60% !

Faites des économies chez Noz

Noz est un grand magasin de bazar discount qui propose des articles en tous genres, à tout petits prix. L’idée est de s’y rendre pour faire de bonnes affaires. Ainsi, vous avez la possibilité d’y trouver des produits en tous genres.

Comme du maquillage, des produits d’hygiène, de beauté, des vêtements de la vaisselle… Et même des meubles et des produits alimentaires, ou encore des meubles. Il y a aussi beaucoup de marques bio qui sont bien notées sur l’app Yuka.

En cette période d’inflation, c’est donc l’occasion de profiter d’articles à petit prix. Ils ont le mérite de défier toute concurrence. Grâce à ses efforts, Noz connaît un succès croissant en France.

En 2023, son chiffre d’affaires a connu une hausse de 40 %, avec plus de 2 milliards d’euros. Ses articles déstockés ont le don de faire l’unanimité. Mais la question se pose, d’où viennent-ils ?

Sachez qu’ils proviennent de toutes les marques qui ont fait faillite. Comme des produits de fin de série, de contrefaçon. Ou bien des articles de qualité inférieure. Ces derniers temps, la firme a dévoilé plein de produits de qualité.

Comme les meubles de la marque Habitat. C’est marque de luxe qui touche le domaine de l’ameublement. Il y a eu des réducs allant jusqu’à 60%. Incroyable n’est-ce pas ! Noz a aussi mis en rayon les invendus de Camaïeu et de San Marina en 2023.

Le 20 mars dernier, le mastodonte a donc remporté l’offre de rachat de 191 000 articles Minelli. Ce fut l’occasion d’acheter des pièces de maroquinerie. Ainsi que 170 000 paires de chaussures pour femme et pour homme, avec -60% du prix d’origine.

Cette marque de chaussures débarque en magasin

Le géant du déstockage et leader européen, ne se repose pas sur ses lauriers. Figurez-vous qu’il va y avoir une nouvelle vente qui va faire grand bruit. .

C’est ce qui a donc été annoncé par le biais d’un communiqué de presse. Noz a racheté les stocks d’un label de prêt-à-porter. Eh oui ! À la mi-avril, le leadeur de déstockage, fondé en 1976, a donc acheté près de 190 000 pièces Esprit.

Celles-ci viennent des dernières collections pour femme et homme de l’enseigne. Il y a donc des vêtements, accessoires et chaussures, dans les 15 magasins belges.

Ces milliers de pièces Esprit printemps-été sont pour femme et pour homme. Ils vont arriver chez Noz le 13 juin prochain.  Ces articles devraient séduire les 3 millions de clients mensuels du déstockeur.

Car il va y avoir des réductions allant jusqu’à -60% du prix d’origine. Si Noz s’approprie la vente d’Esprit, c’est parce que le conseil de la marque a déclaré son insolvabilité le 25 mars dernier.

La raison est économique. « Le développement économique global, avec une hausse des coûts. Ainsi qu’à un climat de conso’ négatif. Sans oublier les loyers élevés de nos magasins, ont donc rendu impossible la poursuite de nos activités ».

Mais sachez que la marque Esprit restera présente en Suisse dans 19 boutiques franchisées. La société veut donc se concentrer « sur une réorganisation complète et sur le renforcement de ses activités avec ses partenaires grossistes et franchisés« .

Nos confrères de Marie France ajoute que cette « faillite n’aurait pas d’impact négatif matériel et direct sur le groupe et l’entreprise. Et les autres activités du groupe ne devraient pas en subir les conséquences… du moins pas toutes. »