Après avoir gagné 500 000 euros à jeu à gratter, une femme a tout perdu à cause du buraliste qui a fuit avec ses gains !
C’est une terrible histoire qui est arrivée à une dame âgée de 70 ans. Alors qu’elle avait remporté la somme de 500 000 euros avec un jeu à gratter, elle a vu ses gains s’envoler en un instant à cause du buraliste.
Elle gagne 500 000 euros et perd tout
Toutes les semaines, de nombreux joueurs n’hésitent pas à dépenser de l’argent dans des jeux de chances. Si la probabilité de remporter une somme astronomique est faible, elle est tout de même présente.
Plusieurs personnes ont vu leur vie changer grâce aux jeux d’argent. De son côté, une gagnante a vécu les montagnes russes. Tout a commencé lorsqu’elle a vu qu’elle avait gagné la somme de 500 000 euros à un jeu à gratter.
Folle de joie, l’Italienne âgée de 70 ans a compris que sa vie allait clairement changer. Et qu’elle pourrait aborder l’avenir d’une façon plus sereine. Comme de nombreux gagnants, elle s’est donc rendue chez son buraliste.
C’est ce dernier qui devait valider son ticket de jeu à gratter gagnant. Mais la dame originaire de Naples ne s’attendait pas du tout à la suite des évènements. Son rêve a fini par se transformer en véritable cauchemar.
Lorsque le buraliste a compris qu’elle avait gagné l’énorme somme de 500 000 euros, il a fait preuve d’une terrible malhonnêteté. À la plus grande surprise de la gagnante, il s’est enfui avec son jeu à gratter.
Le commerçant s’enfuit avec son jeu à gratter
Terriblement choquée, la gagnante a eu le réflexe d’appeler la police pour leur indiquer que le buraliste avait pris la fuite avec son jeu à gratter. De son côté, le commerçant a eu le temps de fuir à scooter par la porte arrière de son établissement.
En un rien de temps, le buraliste a mis au point un plan. Après s’être enfui en scooter, il voulait prendre l’avion vers les Canaries. L’homme a aussi tenté de cacher le jeu à gratter dans la ville de Latina.
Cette ville se situe entre Naples et Rome. Le buraliste avait prévu d’encaisser le ticket gagnant une fois que le calme serait revenu. C’est en tout cas ce que les enquêtes ont affirmé au sujet de cette histoire.
En revanche, le commerçant n’a pas pu aller très loin. Et pour cause, les forces de l’ordre ont pu reconnaître le malfaiteur à l’aéroport de Rome. Très vite, les policiers ont procédé à son arrestation.
Il faut dire que les autorités se doutaient que l’homme tenterait de prendre la fuite après avoir volé le jeu à gratter. Mais malheureusement pour le commerçant, son plan a été déjoué très rapidement.
Le buraliste se retourne contre la gagnante
Au moment de son arrestation, l’homme a encore preuve de mauvaise foi. Il n’a pas hésité à s’en prendre à la vraie gagnante du jeu à gratter. Mais ce n’est pas tout. Il voulait porter plainte pour diffamation contre la dame qu’il a volée.
Malgré les preuves accablantes des forces de l’ordre, le buraliste a toujours refusé d’admettre la vérité. Mais la justice n’est pas dupe. Elle a bien évidemment retenu la version de la véritable gagnante.
Le parquet a donc décidé d’ouvrir une enquête pour vol aggravé à l’encontre du commerçant. Mais ce n’est pas tout. Le buraliste s’est aussi vu retirer sa licence après cet acte des plus surprenants.
Au sujet du ticket à gratter, c’est la justice qui a ordonné sa saisie. Une chose est sûre, la gagnante de s’attendait pas à vivre un tel enfer. Reste à savoir si elle pourra un jour récupérer ses gains.